| Question! Two! | |
|
+4Gatchan ~Azu~ Hinata OrAnGeKa-SeNsEi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Question! Two! Dim 22 Jan - 13:11 | |
| Vui et puis si c'est lui qui te tue t'auras vecus plus longtemps ^^ | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Question! Two! Dim 22 Jan - 13:15 | |
| Bah la meilleure option, c'est encore de garder le silence... Géographiquement, je suis quasiment chez lui ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Question! Two! Dim 22 Jan - 13:16 | |
| Au fait, j'ai compris pourquoi personne ne postait jamais de nouveau topic... C'est parce qu'on floode à longueur de journée, donc c'est pas utile d'ouvrir un topic exprès, c'est ça? Mais pensez un peu aux pauvres petits nouveaux... | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Question! Two! Dim 22 Jan - 13:19 | |
| c vrai on ouvre un topic genre "Japan expo" et on tombe sur de sombres projets d'assassinats sanglants....Faut créer un topic là dessus alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question! Two! Dim 22 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Question! Two! Dim 22 Jan - 13:20 | |
| Vui c'est vrai y a pas vraiment de sujet qui non pas eu de flood ^__^ Je me demande si les p'tit nouveau on pas un peu peur, vue les plan qui sont mis au pont pour tuer Satoshi ... moi je serais à leurs place je partirais en courant ^^ | |
|
| |
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: Question! Two! Dim 19 Fév - 14:57 | |
| c'ets pas le nombre de topic qui fait la qualité du forum !!
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Question! Two! Lun 20 Fév - 5:04 | |
| c'est la personnalité des membres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question! Two! Lun 20 Fév - 13:49 | |
| Dans ce cas, si on enlève moi et Crazy , c'est un bon forum ^^ | |
|
| |
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Question! Two! Mer 22 Fév - 9:53 | |
| Non toi on peut pas t'enlever, t'es l'admin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Question! Two! Mer 22 Fév - 12:56 | |
| Malheureusement pour vous | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Question! Two! Mer 22 Fév - 15:52 | |
| Nana mais sans toi se serait un nid à flood ce forum alors comme t'es un peu le seul à prendre en compte de ne pas flooder, si on t'enlèves ce seras un peu catastrophe^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Question! Two! Jeu 23 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Question! Two! Ven 24 Fév - 10:40 | |
| sans toi yorai pas de forum :/ | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Question! Two! Ven 24 Fév - 15:03 | |
| franchement moi pas survivre sans mon sempai alors si il part,je pars !na! t'as interet à rester^^et je sais que tu vas le faire!! | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Question! Two! Sam 19 Aoû - 9:21 | |
| Bon je vais poster de new topic puisque personne ne le fait!!
z'avez interet à poster sinon vous aurez à faire à la fureur de... heuu... mon katana héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question! Two! | |
| |
|
| |
| Question! Two! | |
|