| Question ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Question ! Lun 2 Jan - 16:49 | |
| On retrouve pas mal de monde de orange Asiku (le forum) alors concurrent ou complément ? | |
|
| |
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Question ! Mar 3 Jan - 3:27 | |
| Concurrent Je rigole | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Question ! Mar 3 Jan - 6:47 | |
| Moi j'dis complément c pas la même ambiance...Mais y'en a pas uen meiux que l'autre^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Question ! Mar 3 Jan - 10:41 | |
| il n'y a que Satoshi qui n'es pas d'OA xD
mais je dirais que c'est un complément aussi (ils sont tout les deux super) | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Question ! Mar 3 Jan - 13:48 | |
| Lol c'est trop gentil ce que vous dites là ^^ (sauf Katchan, na! snif... mais fier quand même ^^) | |
|
| |
Yuki38 Ramen pas encore cuits
| Sujet: Re: Question ! Dim 15 Jan - 3:22 | |
| OrangeAsiku c'est différent comme forum. J'aime bien les 2 en tout cas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Question ! Dim 15 Jan - 4:09 | |
| Oh merci ^^ perso, ce que j'adore chez OA, c'est qu'on forme une petite communauté... Parce que sur d'autre fourm, on se sent pas vraiment à l'aise ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question ! Lun 16 Jan - 8:46 | |
| moi je connais pas OA ^^""" ( sui le seul , na ? -_-" ) |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Question ! Lun 16 Jan - 9:50 | |
| Moi ze connais , mais ze connais pas le forum | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Question ! Lun 16 Jan - 10:21 | |
| - Satoshi a écrit:
- moi je connais pas OA ^^""" ( sui le seul , na ? -_-" )
nan ya Azu maintenant aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question ! Mar 17 Jan - 8:39 | |
| han je me sens mieu enfin je connaissai quand même le site |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Question ! Mar 17 Jan - 10:27 | |
| sa vas t'es pas totalement inculte alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ! Mar 17 Jan - 13:35 | |
| N'empêche que OA devient de plus en plus connu ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Question ! Mar 17 Jan - 16:13 | |
| C une bonne chose!!! Pleins de nouveaux fans en perspective!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question ! Mer 18 Jan - 4:35 | |
| vi j'en ai déja entendu parler sur des blogs |
|
| |
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Question ! Mer 18 Jan - 5:57 | |
| Ah oui ? lesquels ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ! Mer 18 Jan - 7:55 | |
| Ah oui? Lesquels, lesquels?? | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Question ! Mer 18 Jan - 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question ! Jeu 19 Jan - 8:28 | |
| * ah il ya trop de pressions la * >_< m'en rapelle plus mais ils étaient assez connus ... par contre j'un article sur ton site dans Kogaru é_è mais ils disaient que les infos sur les groupes n'étaient pas suffisante , qu'il n'y en avaient pas bocu è______é c'est di michant |
|
| |
| Sujet: Re: Question ! Jeu 19 Jan - 10:09 | |
| j'ai l'article, mais c'était pas si méchant que ça finalement (même si au départ je l'ai mal pris lol). Ils disent juste qu'il manquait des informations ... depuis j'ai fais des bios, j'ai mis des trucs à DL ... je l'améliore ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ! Jeu 19 Jan - 13:28 | |
| Moi j'aimerais bien que mon blog devienne super, super connu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question ! Ven 20 Jan - 11:26 | |
| mdrr les blogs sont pas encore trés reconnu en France enfin sa commence , de + en + ^^ on sait jamais pour le tiens |
|
| |
| Sujet: Re: Question ! Ven 20 Jan - 13:17 | |
| Lol ce serait trop cool si ça arrivait ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Question ! Ven 20 Jan - 16:03 | |
| On te fais de la pub, t'inquiète!! On y travaille!! J'espère mettre un lien de ton site à mon site mm si mon site est très peu connu lol bcp moins que le tiens mais que veux tu c tjs ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ! Sam 21 Jan - 15:20 | |
| Waow, ce serait génial ^^ Et on fait la course pour voir qui atteindra la célébrité en premier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ! | |
| |
|
| |
| Question ! | |
|