| SatOooO | |
|
+7Katchan ~Azu~ CrazyEyes OrAnGeKa-SeNsEi Gatchan kumi Hinata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki38 Ramen pas encore cuits
| Sujet: Re: SatOooO Sam 21 Jan - 4:21 | |
| j'aime bien le 13eme, c'est un quartier que j'aime beaucoup. c'est marrant que vous soyez voisin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SatOooO Sam 21 Jan - 7:02 | |
| vi mais j'ai remarquer que il ya pleins de gens qui y habite O____O"" si si sato c'est tres bien lool |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: SatOooO Sam 21 Jan - 8:04 | |
| ok ok je t'apel comme sa alors ^^
Satooo ! Satooo ! mdr xD
(tant que je met pa Sado ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SatOooO Sam 21 Jan - 8:08 | |
| - Hinata a écrit:
- ok ok je t'apel comme sa alors ^^
Satooo ! Satooo ! mdr xD
(tant que je met pa Sado ^^") Sado -_-""" vi j'adoore Sato >3< |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: SatOooO Sam 21 Jan - 8:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SatOooO Sam 21 Jan - 8:28 | |
| je sais pas c'est comme sa ^^ |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: SatOooO Sam 21 Jan - 8:57 | |
| moi je trouve que sa sonne bien ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: SatOooO Sam 21 Jan - 9:33 | |
| Sato ça me fais penser à la sauce Saté.... ..... Désolée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SatOooO Sam 21 Jan - 14:58 | |
| |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: SatOooO Mar 14 Mar - 15:51 | |
| dis Satoshi tu veux bien être mon deuxième sempai? | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: SatOooO Mar 14 Mar - 16:11 | |
| Elle et ses sempai , j'vous jure ^^ | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: SatOooO Mar 14 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 5:10 | |
| xD ahahha
bah ué si tu ve ^0^ |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:01 | |
| Ouais! Vive Sato et moi ^^ | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:26 | |
| Eh! Je suis réputé pour ça... | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:32 | |
| Et oui ta toute une réputation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:33 | |
| now je défends Orangeka-sama ( en tant qu'esclave -_-'"' xD na lol jle pense :p )
j'adore Orangeka et pis l'est drole , modeste ( ui ! è_é ) , et son imagination ^0^ |
|
| |
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:35 | |
| Oh merci! Et pour te récompenser, tu es promu FBDO (Fidèle Bras Droit d'Orangeka) ^^ | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:35 | |
| Ch'ui d'accors il est drôle , imaginatif mais surtout pas modeste XD
Y a du favoritisme ... pô juste! | |
|
| |
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:36 | |
| Eh ouais, vous vous attendez à quoi d'autre de la part d'un génie pareil, hein? (lol vous avez pas de chance, en vrai, je suis pas aussi vantard ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:38 | |
| O_o c pas paceke Orangeka dit :
vive moi ! qui il est prétencieux
Orangeka a juste un qualité que vous ne possedez pas : l'humour vous connaissez ?!
c au 2nde deeeeeegrrrrrééééééééé ( degré ! ) fo pas tout prendre au pied de la lettre ...
... -_- vous etes trow sérieux
XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:38 | |
| Heureusement que t'es pas aussi vantard en vrai parce que je plaind ton entourage ... mais c'est marrent! | |
|
| |
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:39 | |
| Héhé, je pense qu'elles ont compris (nan? z'êtes trop nulllllleeeeesssss!!!!!)
En tout cas, c'est trop sympa Satoshi! Tu es bien en tant que FBDO ^^ | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:40 | |
| - Satoshi a écrit:
- O_o c pas paceke Orangeka dit :
vive moi ! qui il est prétencieux
Orangeka a juste un qualité que vous ne possedez pas : l'humour vous connaissez ?!
c au 2nde deeeeeegrrrrrééééééééé ( degré ! ) fo pas tout prendre au pied de la lettre ...
... -_- vous etes trow sérieux
XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD Ha Et qui ta dis que mes réponse c'étais pas de l'humour aussi , j'espére que tu l'a pas mal pris ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SatOooO | |
| |
|
| |
| SatOooO | |
|