| SatOooO | |
|
+7Katchan ~Azu~ CrazyEyes OrAnGeKa-SeNsEi Gatchan kumi Hinata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:45 | |
| Le problème, c'est que sur un forum, y a pas de ton, donc l'ironie... n'est pas facile à repérer ^^ | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:46 | |
| Oui c'est vrai mais bon ... ch'ui pas trés .... ch'ui nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:47 | |
| xD moi ossi j'était pa sérieux XDD
ahah t'a raison Orangeka c pour sa qUE je met souvent des : XD mdr etc...
>_< |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:48 | |
| Bah ouais c'est fait pour ça XD les smileys aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:48 | |
| Ouais, mais c'est dur quand même ^^ (surtout si tu veux faire le Sasuke... Les xD, mdr ou ^^, ça marche pas =_=) | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:49 | |
| ué >_< c clair ^^""
ah comment faire ? |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 6:52 | |
| C'est quoi le Sasuke?
J'vois pas trop c'qu'on peux faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 7:01 | |
| Le Sasuke, c'est le gars arrogant, classe et surtout hyper prétentieux et qui sourit jamais. | |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 7:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 7:05 | |
| té pas arrogante xD et desfois tu sourrit , na ?? mdr |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 7:14 | |
| nan plus à partir de maintenant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 7:15 | |
| Moi j'ai maintenant, je souris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 7:18 | |
| oui comme dis mon copain : "sourit ca t'embelli XD" ca veut dire que je suis moche quand chuis pas contente =_= ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 7:19 | |
| Non, juste que tu es moins belle ^^ (désolé, je m'en vais...) C'est vrai qu'il faut sourire dans la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 7:20 | |
| il est trop mechant !!!!!! j'en ai marre mais bon c'est vrai lol | |
|
| |
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 7:26 | |
| Quelqu'un est toujours beaucoup plus beau (ou belle) quand il ou elle sourit... C'est comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 7:28 | |
| ué !!!! fais voir ton beau sourireGY O-S ù_ù désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 7:34 | |
| PS : j'aime pas trop que vous m'appelliez OS u_u Je préfère Orangeka ou GY... | |
|
| |
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 7:49 | |
| merci de dir ca moi non plus j'aime pas trop mais GY personne ne sait que c'est toi et orangeka ... c'est bien je peux t'appeler comme ca alors | |
|
| |
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 8:49 | |
| | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: SatOooO Mer 15 Mar - 15:33 | |
| Rooo je détèste être en retard de la vie...u _ u eum... et mais! pourquoi tu le surnomme fidèle bras droit Satoshi?? Rooo laisse tomber j'ai même pas envie de savoir!... Bon...désormais j'ai deux Sempai! Wahahaha!!!(rire sadique) Mirai ça veut dire qlq chose? en jap'? si non, comment dit-on "grand" en japonais?(j'dois savoir ça pr Orangeka) a part ça...mmmh*reflechi* Vous! Monsieur Satoshi! vous serez nommé*depose l'épée sur l'épaule droite puis gauche de Sato* Chibi Sempai! quand à Monsieur Orangeka, il devra patienter jusqu'a nouvel ordre... et je m'en excuse! ah bon...le sourire rend plus beau...je souris presque jamais parce que je déprime souvent!(roo veux un ti cops!) | |
|
| |
| Sujet: Re: SatOooO Jeu 16 Mar - 1:33 | |
| Bah faut sourire quand même ^^ (chais pas comment on dit grand en jap' moi...) Mais de toutes façons, je pense que ça doit venir naturellement ^^ Y a pas à se forcer ^^ Moi je m'en étais même pas rendu compte que j'avais fini pas sourire (sincèrement, pas le sourire poli hein? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: SatOooO Jeu 16 Mar - 4:12 | |
| sinon sato tu veux nous dire d'autres choses sur toi ? (c'est pour combatre le HS ù_ù) | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: SatOooO Jeu 16 Mar - 9:10 | |
| oh tu sais moi a chaque fois que j'arrive a sourire c'est a cause de ma meilleure amie elle est trop marrante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SatOooO | |
| |
|
| |
| SatOooO | |
|