Groupe connu... que par moi -___-
c'est très dur de trouver des infos d'eux par le net alors je vais vour dire ce que je sais d'eux :
Depuis leur début en mai 2001, Baroque est un groupe au succès incontestable. Une musique péchue et un chanteur à la voix à mi chemin entre Gackt et Kenji de Dragon Ash peuvent expliquer ce succès. Après leur chanson "Uta" leurs comprositions deviennent moins originales mais tout de même de bonne facture. A présent plus passe partout et mélangeant allégrement les instruments rock et électronique, la comparaison avec Dragon Ash devient de plus en plus inévitable. Leur récent titre, Ila, vient de le confirmer. Baroque reste cependant un groupe disposant de titre excellents, qui plus est, les péripéties qu'a traversé le groupe le rendent encore plus simpatiques (ils ont falli se faire renvoyer de leur maison de disque à cause du comportement incorrect du guitariste, leur batteur est aussi devenu amnésique...). Espérons qu'ils continueront à ravir nos oreilles longtemps ! ^o^
Jaquette du single Ila
le clip :
Baroque - Ila
Si vous aimez j'ai achetez leur dernier album Sug Life (qui contient Ila) alors je peux vous le passer ^^
la cover et tout le livret sont trop beau :