Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Chobits sur Europe2 TV Sam 19 Aoû - 9:31 | |
| Le manga du studio Clamp CHOBITS passe en se moment sur Europe2 TV
En VF biensur -____- Qu'en dite vous ?
Pour ce qui ne connaisse pas une tite présentation : en fait j'ai la flemme -____- (oui oui je sais je suis une graosse fégnasse mais bon)
allé sur ce site : http://www.chobits.eu.org/ c'est plus simple pour moi ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chobits sur Europe2 TV Sam 19 Aoû - 12:53 | |
| ahah un magnifike manga ^o^ j'ai pa eu l'occaz de matter la VF sa m'a l'air bien pourri , les générike son en FRancé ?? =____=
han sale fegnasse è_________é |
|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chobits sur Europe2 TV Sam 19 Aoû - 14:14 | |
| Lol les génériques sont en japonais (même les 'crédits' lol ... ils se sont pas foulés chez Kaze mdr) | |
|
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chobits sur Europe2 TV Dim 20 Aoû - 3:47 | |
| oué mais bon ils ont gardé au moins sa... Mais bon comme d'ab niveau doublage... pas terrible terrible la voix de Tchii est comment dire... bizarre j'aime pas du tout -_________-" | |
|
Saeko Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Dans les nuages Emploi : Lycéene Loisirs : [ ... ] Divers et variés [ ... ] Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Chobits sur Europe2 TV Dim 20 Aoû - 4:50 | |
| Zai été trèèès déçue !!! J'ai tout les tomes et j'ai graver les episodes Vo STFR, et la version Française est pas tip top @_@ ! >.> Bon ça devient normal maintenant tout les animes ont des doublages Pourrie ... Naruto sur Game One par exemple , ça ggache tout (_ _') | |
|
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Chobits sur Europe2 TV Ven 1 Sep - 9:36 | |
| bon ba ça a pas durer longtemps maintenant ils passent leurs vieilles série américaines ToT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chobits sur Europe2 TV | |
| |
|