Forum d'Ichiraku Ramen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Ichiraku Ramen


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  SkyblogSkyblog  OldiblogOldiblog  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Résumé de FMA

Aller en bas 
AuteurMessage
OrAnGeKa-SeNsEi
Anbu - Chef Cuisinier
OrAnGeKa-SeNsEi


Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Konoha
Emploi : En mission pour l'ANBU
Date d'inscription : 01/01/2006

Résumé de FMA Empty
MessageSujet: Résumé de FMA   Résumé de FMA EmptySam 6 Mai - 13:22

Bon, suite à quelques commentaires de lecteurs plutôt 'choqués' voire même vraiment en colère, j'ai décidé de créer un topic... Voilà, j'ai eu quelques commentaires assez bizarres concernant l'article sur les animé
Citation :
- Full Metal Alchemist ou Hagane no Renkinjutsushi : Comme c'est passé sur Canal, je ne m'étendrai pas sur le synopsis, mais pour les ermites ou ceux qui auraient eu une coupure de courant de trois mois chez eux, petit résumé : vous avez un nain, une armure et... c'est tout. Faites-les voyager de par le monde, faire plein de trucs bizarres avec l'Alchimie, sauver le monde des Homonculus et voilà! Vous obtenez FMA. Je sais, c'est magique!
-->> Et si on zappait?

Je vous laisse apprécier :
.....moaa a écrit:
j'aime pas coment tu résume fullmetal alchimist y sauve pas le monde y cherche la pierre philosophale ed s'est pas un nain l'armure elle s'apelle alphonce et y font pas des trucs bizarre ac l'alchimie alors la tu t'es cracé mon p'tit gars et fait de meilleurs résumé

popcorneuh alias nono a écrit:
je suis decue, c'est vrai comme tu resume fma. C'est bien plus que ca, mais bon je t'en veux pas c'est ton blog...

et d'autres que j'ai effacés...

Je comprends pas pourquoi ce résumé fait tant de vague... Une explication???
Revenir en haut Aller en bas
http://orangeka.skyblog.com
 
Résumé de FMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Ichiraku Ramen :: Ichiraku Ramen ~skyblog~ :: Ichiraku Ramen ~Forum~-
Sauter vers: