OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Résumé de FMA Sam 6 Mai - 13:22 | |
| Bon, suite à quelques commentaires de lecteurs plutôt 'choqués' voire même vraiment en colère, j'ai décidé de créer un topic... Voilà, j'ai eu quelques commentaires assez bizarres concernant l'article sur les animé - Citation :
- - Full Metal Alchemist ou Hagane no Renkinjutsushi : Comme c'est passé sur Canal, je ne m'étendrai pas sur le synopsis, mais pour les ermites ou ceux qui auraient eu une coupure de courant de trois mois chez eux, petit résumé : vous avez un nain, une armure et... c'est tout. Faites-les voyager de par le monde, faire plein de trucs bizarres avec l'Alchimie, sauver le monde des Homonculus et voilà! Vous obtenez FMA. Je sais, c'est magique!
-->> Et si on zappait? Je vous laisse apprécier : - .....moaa a écrit:
- j'aime pas coment tu résume fullmetal alchimist y sauve pas le monde y cherche la pierre philosophale ed s'est pas un nain l'armure elle s'apelle alphonce et y font pas des trucs bizarre ac l'alchimie alors la tu t'es cracé mon p'tit gars et fait de meilleurs résumé
- popcorneuh alias nono a écrit:
- je suis decue, c'est vrai comme tu resume fma. C'est bien plus que ca, mais bon je t'en veux pas c'est ton blog...
et d'autres que j'ai effacés... Je comprends pas pourquoi ce résumé fait tant de vague... Une explication??? | |
|