| Grands travaux de Restauration ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Grands travaux de Restauration ^^ Lun 1 Mai - 5:55 | |
| Je vous annonce à tous (très solennellement) qu'il va y avoir de grands bouleversements sur le blog... (articles supprimés, changeation d'images, voire re-rédaction de certains articles...) Bref, attendez-vous à quelques petites surprises... (notamment, peut-être bientôt, des liens cachés ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands travaux de Restauration ^^ Mer 3 Mai - 6:52 | |
| - OrAnGeKa-SeNsEi a écrit:
- changeation d'images
XD ptdrr ouki si c pr améliorer ; ca ne pe que etre tré bien ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Grands travaux de Restauration ^^ Mer 3 Mai - 9:18 | |
| C'est surtout pour remplacer les screenshots... ^^
Ah oui, aut' chose... Pour vous remercier de vous être inscrit, j'ai décidé de vous révéler l'emplacement d'un des liens cachés du blog... attention, soyez très attentif...
'Sur la page d'accueil tu trouveras, Dans le dernier article caché, C'est Ed qui vous l'a annoncé, Quand le mot 'tête' il a prononcé.'
Alors là, si vous trouvez pas... c'est que vous z'êtes trow noul! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands travaux de Restauration ^^ Jeu 4 Mai - 8:23 | |
| oooh ! c dure XD
bon jvai voir ! mdr
........
sa est j'ai trouvé ! uuuUuUUééé un Kdo ^x^
jvai chercher les autres liens è_é |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Grands travaux de Restauration ^^ Jeu 4 Mai - 15:12 | |
| Yeah! C'est classe les liens cachés! jvais partir en chasse... ps: j'ai trouvé le premier mais je peux pas l'ouvrir pour le moment...(pas sur mon ordi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grands travaux de Restauration ^^ Ven 5 Mai - 13:02 | |
| Eh bien bonne chance alors ^^ Mais je vous préviens, la qualité de ces petits cadeaux n'est pas constante ^^' | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Grands travaux de Restauration ^^ Mar 9 Mai - 12:02 | |
| Roh c'est chouette tous ca ^^ Mais ... heu quand je trouve le cadeau mon ordi y me dit que je peux pas l'ouvrire ... Ou c'est moi qui suis pas douée ( comme d'habitude ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grands travaux de Restauration ^^ Mar 9 Mai - 13:02 | |
| Ah bon? Jette un coup d'oeil dessus, ça t'aidera peut-être... -->> http://orangeka.skyblog.com/18.html | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Grands travaux de Restauration ^^ Mer 10 Mai - 11:59 | |
| Michi ^^ Mais je crois que c'est mon ordi qui bug y faudrais que j'essayé sur un autre ordi ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Grands travaux de Restauration ^^ Sam 19 Aoû - 9:44 | |
| mouahahah trop facile pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands travaux de Restauration ^^ Sam 19 Aoû - 12:50 | |
| pareil pr moi :X
jvé creer un blog de DL spécialement pr les membres du forum <33!
encor' en etat de projet .... |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Grands travaux de Restauration ^^ Dim 20 Aoû - 3:53 | |
| ouaii trop fort moi qui en ai marre d'entendre toujours les même chanson :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grands travaux de Restauration ^^ | |
| |
|
| |
| Grands travaux de Restauration ^^ | |
|