| [Rukia-chan] | |
|
+3OrAnGeKa-SeNsEi Gatchan Rukia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rukia Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ac Mon Miya-chan!!=p Emploi : Lycéenne Loisirs : lire des manga, joué aux jeux vidéo, regardé des animé, s'amusé, faire la folle...etc.. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: [Rukia-chan] Mar 25 Avr - 15:40 | |
| Ohayo Minna!! Mon prénom c'est Sylvie, Hajime Mashite, mais je préf' mon pseudo =p J'ai 16 ans et demi (bientôt 17, yeah!) J'adore le Japon(bien sur, sinon je serai pas=p) En J-music, mon Idol c Miya-chan! Sinon j'écoute de tout (ex:Ayumi, Utada, DespaysRay, Gaku-chan, Uverworld, Arc~En~Ciel..etc...)^^ En manga, j'adore Naruto, FMA, Bleach, Scrapped Princess, One Piece, Chobits, Love Hina, GTO, et plein d'autres!! j'espère bien m'amuser ici^^ kissouxx | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Rukia-chan] Mar 25 Avr - 19:39 | |
| Hey!Hey!hey! Amuz teuoi bien poste bieng! Pi une fan de MYV c'est forcément une bonne nouvelle! lol enfin bienvenue quoi^^ | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Rukia-chan] Mer 26 Avr - 5:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rukia-chan] Mer 26 Avr - 8:46 | |
| xD mdr les gifs de miyavi ^^" Bienvenue Rukiaaaaa passe un bon moment ici ^^ amuse toi bien |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Rukia-chan] Mer 26 Avr - 10:44 | |
| Bienvenue à twa ^^
J'aime trop ton new avatar Satoshi ^^ | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Rukia-chan] Jeu 27 Avr - 3:01 | |
| Yep! Bienvenue à toi! Et amuse toi bien ici | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ac Mon Miya-chan!!=p Emploi : Lycéenne Loisirs : lire des manga, joué aux jeux vidéo, regardé des animé, s'amusé, faire la folle...etc.. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Rukia-chan] Jeu 27 Avr - 9:25 | |
| | |
|
| |
dark_maya Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 31 Localisation : bruxelles Emploi : mangaka et ange de la mort a mes heures perdus Loisirs : dessiner, lire des mangas, fair des mangas, ecouter dla jMusic, glander Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Rukia-chan] Jeu 4 Mai - 10:29 | |
| Kikou amuse toi bien parmis nous^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Rukia-chan] Jeu 4 Mai - 15:14 | |
| Ouh classe ton avatar et ta bannière! très sympatoche | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rukia-chan] Ven 5 Mai - 14:33 | |
| Merci!!dès que j'ai trouvé ce superbe fan art de Rukia, j'ai ttout de suite voulu le mettre, alors quelques modif et voilà!! Merci!! | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Rukia-chan] Lun 17 Juil - 6:38 | |
| Plop !
Bienvenue parmis nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rukia-chan] Mar 18 Juil - 3:35 | |
| Mercii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rukia-chan] | |
| |
|
| |
| [Rukia-chan] | |
|