| Kana | |
|
+5Gatchan Rukia Soso ~Azu~ dark_maya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dark_maya Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 31 Localisation : bruxelles Emploi : mangaka et ange de la mort a mes heures perdus Loisirs : dessiner, lire des mangas, fair des mangas, ecouter dla jMusic, glander Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Kana Mer 12 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kana Jeu 13 Avr - 1:28 | |
| ah ca me dit quelque chose maisj e connais pas vraiment ^^
elle vit avc des panda ? ^^"" |
|
| |
Nombre de messages : 31 Localisation : bruxelles Emploi : mangaka et ange de la mort a mes heures perdus Loisirs : dessiner, lire des mangas, fair des mangas, ecouter dla jMusic, glander Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Kana Jeu 13 Avr - 6:35 | |
| c'est ce qu'elle a dit a la press, elle ne veux pas dire son nom de famille | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Kana Jeu 13 Avr - 10:54 | |
| Je connais pas beaucoup , mais si elle vit avec des pandas je veux bien allée vicre avec elle ^^ | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Kana Jeu 13 Avr - 12:06 | |
| Ah oui je connais! Le style de musique est vraiment très space xD Elle a une toute petite petite voix XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kana Ven 14 Avr - 8:11 | |
| Pour ce qui connaissent pas voila 3 de ses chansons:
-Nekotan :http://www.diediediediedie.com/djb/mp3/kana_-_nekotan.mp3
-Hebi ichigo:http://www.diediediediedie.com/djb/mp3/kana_-_hebi_ichigo.mp3
-Kabi:http://www.diediediediedie.com/djb/mp3/kana_-_kabi.mp3 | |
|
| |
Rukia Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ac Mon Miya-chan!!=p Emploi : Lycéenne Loisirs : lire des manga, joué aux jeux vidéo, regardé des animé, s'amusé, faire la folle...etc.. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Kana Mar 25 Avr - 16:38 | |
| Elle est cro kawai Kana-chan!!!j'adore, malheureusement j'ai que 3 chansons d'elle...merci pour les liens^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kana Jeu 4 Mai - 15:23 | |
| Je vais écouter ça on m'en a déjà parlé ça a l'air très sympa... Elle est trop kawaï ca m'enerve ça lol | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ac Mon Miya-chan!!=p Emploi : Lycéenne Loisirs : lire des manga, joué aux jeux vidéo, regardé des animé, s'amusé, faire la folle...etc.. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Kana Ven 5 Mai - 14:31 | |
| J'adore sa voix!!donc ses chansons^^ elle est vraiment géniale!^^ | |
|
| |
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: Kana Ven 12 Mai - 0:27 | |
| - Rukia a écrit:
- J'adore sa voix!!donc ses chansons^^
elle est vraiment géniale!^^ une belle voix ne veux pas toujours direbonne chanson | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kana Mar 30 Mai - 7:16 | |
| OOO ba j'ai pas pu les DL tout de suite (fénéante...) mais jme rend compte que "Hebi ichigo" je l'avait écouté une fois mais impossible de savoir qui chantait et où trouver la chanson OO hasard hasard en tt cas c'est space mais j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kana Lun 12 Juin - 8:01 | |
| Dite, je cherche le clip de la chanson Momo(si il existe) est ce que vous l'avez ou savez où le trouvez?!? (Sur Youtube y'a rien ^^') | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kana Lun 12 Juin - 13:04 | |
| Ah moi, j'en sais rien... Désolé ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Kana Lun 12 Juin - 14:10 | |
| Merci que même | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kana Sam 19 Aoû - 9:26 | |
| jamais entendu parlé et j'aime pas trop sa voix :/
pas pour moi cette kawaii -__- | |
|
| |
Saeko Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Dans les nuages Emploi : Lycéene Loisirs : [ ... ] Divers et variés [ ... ] Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Kana Sam 19 Aoû - 19:03 | |
| Jolie >.> ..... Elle a une voie Spéciale fiou @_@ ! ( euh >.> Elle vis vraiment avec des pandas dans la forêt ? Elle se prendrais pas pour tarzan des fois ? na ? ... ) | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kana Dim 20 Aoû - 3:52 | |
| C'est la Jane japonaise ^^ | |
|
| |
Saeko Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Dans les nuages Emploi : Lycéene Loisirs : [ ... ] Divers et variés [ ... ] Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Kana Dim 20 Aoû - 4:44 | |
| J'aimes pas tellement ses chansons ma foi >.> Faudrait que j'en ecoute d'autre pour ètres fixer ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kana | |
| |
|
| |
| Kana | |
|