| GTOOOOOO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: GTOOOOOO Mer 5 Avr - 10:36 | |
| voila je voulais savoir si vous connaissiez et surtout si vous aimiez !!!!! et puis si quelqu'un si connait , est ce qu'il pourrait me renseigner sur la fin du manga et si elle différe !!!!!! voila merci beaucoup ! | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: GTOOOOOO Ven 7 Avr - 13:07 | |
| J'ai juste vu l'anime, et j'ai A-DO-RE!!!! | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: GTOOOOOO Sam 8 Avr - 12:01 | |
| Et bah lis , le manga est super aussi! Et ouais la fin diffère dans le manga , l'anime s'arrête avant par rapport au bouquin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTOOOOOO Sam 8 Avr - 12:34 | |
| oui l'anime s'arrette a l'équivalent du tome 13 la fin du manga ets assez émouvante ^___^
celle de l'anime assez mal faite ....
en tous cas cette anime est vraiment super et sous les air d'Onizuka , l'auteur mets un doigts sur les problème de la société Japonaise ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: GTOOOOOO Dim 9 Avr - 3:36 | |
| Waouh va falloir que je lise ça vite fait... Au fait, Satoshi, c'est qui la demoiselle sur ton avatar? | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: GTOOOOOO Dim 9 Avr - 11:26 | |
| Moi aussi j'ai vu que l'anime , et il est vraimment super !! Y va vraimment falloir que j'achete les mangas , mais bon vue comment ch'ui fauché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTOOOOOO Dim 9 Avr - 11:26 | |
| huhu ..... Lucie |
|
| |
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: GTOOOOOO Lun 10 Avr - 8:44 | |
| Lol si t'es fauchée ça va pas le faire; surtout pour acheter 25 tomes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: GTOOOOOO Lun 10 Avr - 14:10 | |
| - Satoshi a écrit:
- huhu ..... Lucie
Lucie? ^^' | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: GTOOOOOO Lun 10 Avr - 14:25 | |
| Nan , ca le ferra vraimment pas du tous du tous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: GTOOOOOO Lun 10 Avr - 14:26 | |
| lucie ??? hum une ulzzang ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTOOOOOO Mar 11 Avr - 1:53 | |
| -_-'
na c une Tom-boy* enfin pa sur cette photo mais bon xD H.S xD on parles de GTO loool
*ToM-BOy :
-Signifie : " Garçon Manqué " -Le phénomaine T-Boy Ne proviens pas de Taiwan Il est juste plus évolluer & se propage inpeu plus qu'ailleur -Ce sont des Filles qui se travestissent en Mec X) -C'est plus Loin Que l'habillage, C'est l'attitude -La plus part des Tom-Boy's sont "Bi" ou "Lesbienne" Mais Biensûr il existe des "Hétéro" mais peu ... -PouQuoi? Pour le Délire ou par Choix !
hmmmm oui 25 tomes c bocup O_o" je comprends toujours pas pk il on pa finit avc l'anime -_-'[/url] |
|
| |
| Sujet: Re: GTOOOOOO Mar 11 Avr - 11:08 | |
| je connais !!! lol atta c'est quand même connu !!!!!!! je trouve ca bizarre mais bon je reproche rien !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTOOOOOO Mer 12 Avr - 2:30 | |
| xD bah je pense que pas tout le monde connait ce phénomaine ici sur ce forum ^^"
moué moi sa m'est égale xD je trouve pas ca bizarre mais j'aime pas non + xD enfin yen a bocup que je toruve mignone lol |
|
| |
| Sujet: Re: GTOOOOOO Mer 12 Avr - 5:40 | |
| Bah elles font ce qu'elles veulent mais bon yen a qui ressemblent vraiment trop à des gars c'est impressionnant quand même O_O Comme Yang Yang sur certaines photos ou Hikaru! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTOOOOOO Mer 12 Avr - 10:23 | |
| bon sa part en H.S xp mais bon : jaime troow yang yang mdr Yang Yang A-wei ( ma préfré xD ) mdr voila cT pour les foto ^_^' fodrait p-etre crer un topic ulzzang/tom boy ? xD .... Vous connaissez surement Young Gto ( Shonan junai gumi je croi mdr ) qui raconte les aventures de l'onibaku combi le fameux duo ( eikichi feat ryuji ) mais connaissez vous Bad company ? ce manga contrairement a Young Gto a été fait dans la mm période que GTO donc pas de difference graphique. cette fois ci sa raconte la jeunesse d'eikichi , de ryuji et de leurs petite bandes ... au collège !! pas de sorti en france ( encore ? ) mais vous pouvez suremenr avoir les scans sur le net . |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: GTOOOOOO Jeu 13 Avr - 10:53 | |
| Ha vui je connais les tom boy ( a mis 30 000 ans à repondre mais ) perso j'trouve ca un peu bizard mais bon les gens y font se qui veulent ^^ mais c'est impressionnent je serais pas capable de reconnaitre un mec et tom boy ( enfin si je serais capable de reconnaitre un mec ! 'fin vous m'avais comprie ?!) Pour en revenir à GTO (!!) je connais pas le manga dont tu parle mais il à l'air bien ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GTOOOOOO Jeu 13 Avr - 12:04 | |
| Roh A-wei je la connaissais pa! ^^' Bad company non plus d'ailleurs !lol mais par contre young GTO si , les dessins sont moins bien fait , ça se voit bien que c'est vieux , avec la banane d'Eikichi mdr:p Et si Azu on t'a compris enfin moi j'ai compris en tous cas lol (même si c'était ambigu xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: GTOOOOOO Jeu 13 Avr - 13:30 | |
| Lol on dirait un double topic ^^ Tom-Boy//GTO | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
| Sujet: Re: GTOOOOOO Jeu 13 Avr - 13:41 | |
| Comme ca c'est pas complétement du HS !! ^^ | |
|
| |
Rukia Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ac Mon Miya-chan!!=p Emploi : Lycéenne Loisirs : lire des manga, joué aux jeux vidéo, regardé des animé, s'amusé, faire la folle...etc.. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: GTOOOOOO Mar 25 Avr - 15:49 | |
| GTO j'ai vu que l'animé, cro bien!! C'est qui votre perso préf' à vous?? Moi c'est Onizuka et Murai^^
(Pour les Tom Boy, j'adore elles sont cro kawai, il existe un blog sur les Tom Boy^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: GTOOOOOO Mer 26 Avr - 6:06 | |
| Kanzaki et Kikuchi moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTOOOOOO Mer 26 Avr - 8:51 | |
| mdr Kikuchi kan tu dit sa on dirait k'il te resemble XD -_-'"
moi bah Onizuka et euhhhh ^^" bah @___@ Ryuji mais avant GTO ^^
http://tomboys.skyblog.com/ http://tom-boy.skyblog.com/ vila xD |
|
| |
| Sujet: Re: GTOOOOOO Lun 22 Mai - 5:44 | |
| uhuhu sato est fan de naoki ! lol j'aime bien le nouvel avatar ^^ quel merveilleux flood n'empeche ! looool | |
|
| |
| Sujet: Re: GTOOOOOO Mar 23 Mai - 13:39 | |
| C'est la spécialité de la maison, tout le monde le sait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTOOOOOO | |
| |
|
| |
| GTOOOOOO | |
|