Forum d'Ichiraku Ramen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Ichiraku Ramen


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  SkyblogSkyblog  OldiblogOldiblog  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 AjiKaN Powahhh !!!

Aller en bas 
+3
kisuchan
OrAnGeKa-SeNsEi
DiBidiBidi
7 participants
AuteurMessage
DiBidiBidi
Ramen pas encore cuits
DiBidiBidi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2006

AjiKaN Powahhh !!! Empty
MessageSujet: AjiKaN Powahhh !!!   AjiKaN Powahhh !!! EmptySam 25 Mar - 9:12

J'suis un peu surprise qu'il n'y est pas encore de sujet sur Asian Kung FU Generation, un groupe pourtant plutôt apréciés ^________^ (par les vieux fan de JRock notamment)
Ils on servit d'OP à moults mangas bien connus tel que Naruto et FMA mais même avec un tite recherche sur le fofo, rien ne se raportais à se groupe génialement superbement beaucoup vraiment incomparable AjiKaN Powahhh !!! Image07
N'a (ouai parceque j'aime pas dire "Je") peu près tous les albums d'Ajikan, et j'les aimes tous, donc j'ai pas de chouchou, fin si p'tet "Siren" , "Re Re" ou "Mirai no karera"...na tous enfait !

Pssstttt : Chui extra fan Ichiji Kiyoshi (plays drums, more fun !)




Pitite bio :


C'est en 1996 que Asian Kung-Fu Generation fut créé par Masafumi Gotou, Kensuke Kita et Takahiro Yamada à l'université. Un peu plus tard, Ichiji Kiyoshi à rejoint le groupe en tant que batteur.

Ils firent leur première apparition en tant que Asian Kung-Fu Generation au Yokohama Center, où ils jouèrent des chansons en anglais qu'ils avaient écrits pendant leurs cours. En 2000, ils sortent leur premier EP autoproduit, "The Time Past and I Couldn't See You Again", contenant 6 pistes toutes écrites en anglais. Cet EP fut vendu par internet.

Plus tard, lorsque Masafumi Gotou eut terminé d'écrire "Kona Yuki", la première chanson écrite en japonais, ils l'envoyèrent à différentes radios. Ce fut leur première chanson qui fut diffusé à la radio.

Puis c'est "I'm Standing Here", nouvel EP de 6 pistes encore, variant des pistes anglaises et japonaises. Puis ils enchaînèrent les tournées au Japon. En 2002, ils participent à une compilation sur Under Flower Records et en novembre de la même année, ils sortent leur premier album/EP, "Houkai Annpurifa" (Trad: Désintégration amplifiée"), peu de temps après ils signent chez Sony et "Houkai Annpurifa" est re-produit par Kioon Records. Ils enchaînent les gros festivals japonais comme le Fuji Rock Festival et le Tokyo Summer Sonic 03.

Enfin, le 19 novembre 2003, sort leur premier album, "Kunkei Faibuimu" avec pour single "Mirai No Kakera" (Trad: "Un fragment du futur") puis "Kimi To Iu Hana" (Trad: "Une fleur comme toi"). Pour la petite traduction, "Kunkei Faibuimu" signifie "5 metres de diamètre", Masafumi Gotou veut dire par là que nous ne pouvons communiquer réellement qu'avec des personnes se situant dans ce cercle autour de nous.

Ils sont actuellement en pleine promotion de leur album et tourne dans le Japon (et seulement le Japon hélas).



Note : J'viens de remarquer un truc là...affilié à Orange-Asiku...j'était jamais allez voir ce site XD Fin, breffons !
Revenir en haut Aller en bas
OrAnGeKa-SeNsEi
Anbu - Chef Cuisinier
OrAnGeKa-SeNsEi


Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Konoha
Emploi : En mission pour l'ANBU
Date d'inscription : 01/01/2006

AjiKaN Powahhh !!! Empty
MessageSujet: Re: AjiKaN Powahhh !!!   AjiKaN Powahhh !!! EmptySam 25 Mar - 14:37

Merci pour cette bio... J'adore ce groupe, mais il ne fait plus partie de mon top 3 ^^ (dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://orangeka.skyblog.com
kisuchan
Ramen en train de cuire
kisuchan


Nombre de messages : 137
Localisation : orange range paradise
Date d'inscription : 28/01/2006

AjiKaN Powahhh !!! Empty
MessageSujet: Re: AjiKaN Powahhh !!!   AjiKaN Powahhh !!! EmptyDim 26 Mar - 3:53

moi j'aime bien leur style mais c'est pas dans mon top 5 ^^ mais va sur orange asiku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katchan
Ramen dans l'eau bouillante
Katchan


Nombre de messages : 89
Localisation : Okinawa sur Seine
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 02/01/2006

AjiKaN Powahhh !!! Empty
MessageSujet: Re: AjiKaN Powahhh !!!   AjiKaN Powahhh !!! EmptyDim 26 Mar - 13:14

AKFG, génial ce groupe !! Pas pour rien qu'il est sur orange asiku héhé !! AjiKaN Powahhh !!! Image08
D'ailleur leur nouvel album est super !!! On reconnait bien leur style aucun deception ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-asiku.fr.st
Gatchan
Ramen cuits
Gatchan


Nombre de messages : 349
Localisation : Loin
Emploi : rebelle
Date d'inscription : 01/01/2006

AjiKaN Powahhh !!! Empty
MessageSujet: Re: AjiKaN Powahhh !!!   AjiKaN Powahhh !!! EmptyDim 26 Mar - 15:44

Moi j'aime bien "à l'occaz'" disons que j'ai aps eu l'occasion d'avoir leur discographie et je la cherche aps particulièrement...mais j'aime bien quand même! Enfin comprend qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://japonaises-sur-pattes.over-blog.com
kisuchan
Ramen en train de cuire
kisuchan


Nombre de messages : 137
Localisation : orange range paradise
Date d'inscription : 28/01/2006

AjiKaN Powahhh !!! Empty
MessageSujet: Re: AjiKaN Powahhh !!!   AjiKaN Powahhh !!! EmptyLun 27 Mar - 3:24

en gros moi et quelques rares personnes AjiKaN Powahhh !!! Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AjiKaN Powahhh !!! Empty
MessageSujet: Re: AjiKaN Powahhh !!!   AjiKaN Powahhh !!! EmptyLun 27 Mar - 8:21

ah c vrai qu'il ny avait pas de sujet

oui je les aime bien a l'occasion moi ossi mais je trove que c un tres bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Ramen cuits
Hinata


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи
Loisirs : ιиfιlтяαтισи
Date d'inscription : 01/01/2006

AjiKaN Powahhh !!! Empty
MessageSujet: Re: AjiKaN Powahhh !!!   AjiKaN Powahhh !!! EmptyLun 17 Juil - 7:17

C'est simpa mais suis pas fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Ramen pas encore cuits
Saeko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Lycéene
Loisirs : [ ... ] Divers et variés [ ... ]
Date d'inscription : 19/08/2006

AjiKaN Powahhh !!! Empty
MessageSujet: Re: AjiKaN Powahhh !!!   AjiKaN Powahhh !!! EmptySam 19 Aoû - 18:56

AjiKaN Powahhh !!! Image03 Depuis que j'ai fait la découverte de bien d'autres Groupes de Jrock Ajikan ne fait plus partie de mon Top Ten xD !

Mais je trouves que c'est un groupe très Frais.
On reste toujours dans le meme style a chaque titres ce qui est je trouves un peu lassant mais le style me plait ^^ .

Je suis raide dingue de la chanson Mirai >.>
Surtout le clip quand la fille danse ....
( oui j'avoue avoir essayer de faire pareil XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://koatchan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





AjiKaN Powahhh !!! Empty
MessageSujet: Re: AjiKaN Powahhh !!!   AjiKaN Powahhh !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AjiKaN Powahhh !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Ichiraku Ramen :: J-Music :: Les incontournables!-
Sauter vers: