| Dark_maya comming | |
|
+5OrAnGeKa-SeNsEi ~Azu~ Soso FeruChan dark_maya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dark_maya Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 31 Localisation : bruxelles Emploi : mangaka et ange de la mort a mes heures perdus Loisirs : dessiner, lire des mangas, fair des mangas, ecouter dla jMusic, glander Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Dark_maya comming Mar 21 Mar - 13:41 | |
| c'est ici qu'on se présente? euh bon ^^' lol Hajimemashite! moi c Maya Hitsuki j'ai 15 ans ds 17 jours 165 cm, groupe sanguin B, vien bruxelles, j'adore faire des mangas, J-rock, Saiyuki, je suis la cop a feru-chan ( c moi ki l'ai surnomé ainsi ) voilou ! Bzouu | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Dark_maya comming Mar 21 Mar - 13:53 | |
| Ah!! Il etait temps!! tu verras ici tu va bien te plaire! tout le monde est très sympa^^ | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Dark_maya comming Mer 22 Mar - 5:39 | |
| Wai, on est tous très gentils ici (enfin on essaye ) Bah bienvenue à toi en tous cas dark_maya ! Et amuse toi bien ici!
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 6:21, édité 1 fois | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Dark_maya comming Mer 22 Mar - 5:58 | |
| Wa! on a tellement entendu parler de toi^^
| |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dark_maya comming Mer 22 Mar - 5:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Localisation : bruxelles Emploi : mangaka et ange de la mort a mes heures perdus Loisirs : dessiner, lire des mangas, fair des mangas, ecouter dla jMusic, glander Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Dark_maya comming Mer 22 Mar - 6:26 | |
| merci pou cette acceuil chalereu lol je suis sure que je vais bien m'amuser aprés tous ce qu'a dit feru c'est vrai elle a dja parler de moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark_maya comming Mer 22 Mar - 6:41 | |
| ^_______^hey bienvenue a toi ^^
passe un bon momnet ^^
ui ui Feru a parlé de toi |
|
| |
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Dark_maya comming Mer 22 Mar - 13:30 | |
| helloooooooooooooo | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Dark_maya comming Ven 24 Mar - 11:10 | |
| ah bon j'ai parlé d'elle???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark_maya comming Ven 24 Mar - 11:18 | |
| waa je comprend plus rieeennn !! | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dark_maya comming Dim 26 Mar - 9:49 | |
| Tu es déjà perdue??? lol ça commence bien! ^^ t'inquiète pô on est là pour te guider!! ahah! au fait! Bienvenue!! Post bien et bon courage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark_maya comming Lun 27 Mar - 8:13 | |
| c pas elle ta meilleure amie xp ?
ah j'ai rien compris moi |
|
| |
| Sujet: Re: Dark_maya comming Mer 29 Mar - 11:52 | |
| Ben c'est Julie ma meilleure amie.............. Chibi Chibi !!! *feru donne un bon coup sur la tete de Satoshi* tu comprend mieux maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark_maya comming Jeu 30 Mar - 2:54 | |
| ah euhhhhhh. ... ué je comprend mieux |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dark_maya comming Lun 17 Juil - 6:40 | |
| Yosh!
Amuse toi bien sur cet humble forum | |
|
| |
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: Dark_maya comming Jeu 20 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark_maya comming | |