Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: à moi !! Dim 1 Jan - 12:27
tout le monde me connais pour l'instant mais il faut bien se présenter ^^
humm tiens je vais me la faire a la onizuka : Hinata, 15ans célibataire et libre comme l'air xD
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: à moi !! Dim 1 Jan - 12:30
Bienvenue à toi, Hinata! (bravo, tu es la deuxième personne à avoir posté sur ce forum!)
Invité Invité
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 3:43
lool na mois je te connais pas ^^" c'est pas grave la présentation me suffit è____é
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 5:54
Ba maintenant tu me connais ^^ ma présentation n'es pas suffisante j'ai rien dit dedans xD
Invité Invité
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 6:43
bah je sais que t'a 15ans que tes célibataire et libre comme l'air
mdr
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 6:56
mdrr évidement je l'ai dit xD mais je pense que c'est pas le plus important quand tu parle a une personne nan? bref je m'enfonce là laisse tomber ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 7:09
haaaa ptdrrrrrrr
bah fait un autre présentation ^^
oui ce ne sont pas les éléments les plus importants xD
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 7:17
la flemme a ton avis pourquio j'ai fait cette présentation parce que j'aivais la flemme d'en faire une plus grande ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 7:19
oki ^^
^^"
^^""""
-_-
-_-"
=_______=
humhum mdrr
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 7:23
mdrr si t'a des questions vas-y je t'écoute comme tu veux une présentation plus longue tu dois bien en avoir ?
Invité Invité
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 7:26
xD euhhh * réfléchi *
t'habite ou ? euhh voila xD
merci pour les com's sur mon blog *__________________*
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 7:27
en bretagne et de rien pour les com's il est super ton blog
Invité Invité
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 7:30
oki ^^
tu mange des crepes ? * mdr le cliché *
merci pour le compliment
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 7:32
tout de suite les crepes xD (tant que t'a pas les même cliché qu'un des mes potes..) biensur que je mange des crepes (tiens tu me donne envie d'en manger xD)
et toi t'habite où ?
Invité Invité
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 7:36
quel est le cliché de ton ami ? ^^"
moi j'habite a Paris ( XIIIème )
j'adore les crepes
* la je dois travailler , je répondrai au post vers 17h @ *
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 7:44
il y a des choses qui se dit sur les bretons que je ne repeterais pas ici par.... honte surtout
si t'adore les crepes ma grand-mère en fais des supers
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 7:57
La Bretagne c le pays des crêpes ça, non? J'ai une copine qui vien t de Bretagne j'adore manger chez eux c'est trop trop bon!!!! >-< Vive les crêpes!!
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 7:58
vivi vous saviez que les crepes c'est Japonais à l'origine ? ^^ on a juste changé un peu la recette
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 8:01
Quoi???? t pas sérieuse.....
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 10:11
sisi c'est vrai ^^
au fait que pensez vous de mon nouveau kit ? le perso c'est Tira de Soul Calibur 3 (en ce moment j'arrete pas de joué a ce jeu suis trop fan )
kumi Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 23 Localisation : ici ^^ Emploi : lycéenne Loisirs : ciné - manga - jeux vidéos Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 11:22
j'aime beaucoup
u_u j'ai pas encore joué au 3 x__x
mais dans quelques semaines sa sera possible ( du moins j'espere ^^')
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 12:12
il est troooop bien tu vera
Vendredi aprem ma mère ma tante mes cousins et moi (évidement ) sommes allé faire un tour dans la au centre comemrcial comme a mon habitude je suis allé au magasin de jeux video (^_^) et là je vois SOUL CALIBUR III qui m'appelle j'ai pas pu resisté et comme j'avais encore des tunes de noel (70€ exactement) je me suis dit pourquoi pas je m'appreta à sortir mon porte-monnaie de ma poche quand........ ma moman me demanda si elle voulais qu'elle l'achete pour que je puisse garder mes tunes (60€ le jeux video c'est pas rien ) rooooo merci maman vous connaissez ma réponse depuis j'y joue tout les jours
Gatchan Ramen cuits
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 12:18
La chaaaaaance....Moi je suis trop trop YEG avec l'humidité ma puce de playstationII ne marche plus..;Elle ne lit plus rien...J'ai pété un cable quand j'ai vu ça...Pas les sous d'en change rou de la faire réparer en +....
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 12:53
Satoshi a écrit:
quel est le cliché de ton ami ? ^^"
moi j'habite a Paris ( XIIIème )
j'adore les crepes
* la je dois travailler , je répondrai au post vers 17h @ *
il es 20h50 O___o
Gatchan ba j'espère que tu pouras la faire réparer quand même O___o allé tout le monde se cotise pour racheter un ps2 à Gatchan xD et sinon mon kit il est bien ? (je sais pas pourquoi je pense connaitre la réponse...)
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: à moi !! Lun 2 Jan - 13:18
Bienvenue sur le nouveau chat d'Orangeka...
Mdr, vous en avez des choses à poster quand je suis pas là!