Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: AMVs Mar 14 Mar - 9:48 | |
| Chais pas si vous connaissez l'association Fantsay movies , mais pendant les conventions ils passent des AMV et ya même des concours! Jme souvient de l'année derniere a Japanim Spirit j'étais restée postée devant le stand pendant chais pas combien de temps XD les amv étaient super O_O | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AMVs Mar 14 Mar - 10:22 | |
| yeahhh ! voila mon AMV xD troow nule mais j'menuyais alors :p
bon enfaite jla fai en 12 mins MDR
Ici
bon voila ^^" dsl si c tellement nule qua sa vous choque xD
bon ... |
|
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: AMVs Mar 14 Mar - 10:34 | |
| ça telechut ça telechut XD | |
|
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: AMVs Mar 14 Mar - 14:48 | |
| "merci de patenter 35secondes" ZzZ | |
|
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: AMVs Mar 14 Mar - 15:08 | |
| | |
|
kisuchan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 137 Localisation : orange range paradise Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: AMVs Mer 15 Mar - 5:12 | |
| c'est vraiment sympa mais c'est pas la musique de tsubasa reservoir chronicle ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AMVs Mer 15 Mar - 5:21 | |
| XDDDDDDD ci c elle en instrumental
cT trow dure j'ai que les générique de FMA , j'ai aucun épisode alors je pouvais juste prendre les générique , j'était limité -_-" |
|
Rukia Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ac Mon Miya-chan!!=p Emploi : Lycéenne Loisirs : lire des manga, joué aux jeux vidéo, regardé des animé, s'amusé, faire la folle...etc.. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: AMVs Mar 25 Avr - 16:18 | |
| l'AMV d'Haku et Zabuza cro belle!! Celle de Satoshi, j'ai pas pu la dl, il dise que c'est expiré... Voici une AMV de Naruto que j'adore, elle est vraiment génial, enfin je trouve^^
https://www.youtube.com/watch?v=qKWF_L7AP9M | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AMVs Mer 26 Avr - 8:41 | |
| ah c expiré -_-' bon jla uploaderai un autre jour dls ^^"
*bienvenue xD Rukia ^^ * |
|
Rukia Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ac Mon Miya-chan!!=p Emploi : Lycéenne Loisirs : lire des manga, joué aux jeux vidéo, regardé des animé, s'amusé, faire la folle...etc.. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: AMVs Jeu 27 Avr - 9:33 | |
| C'ets pas grave, ça arrive^^Merci encore Satoshi^^ | |
|