Forum d'Ichiraku Ramen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Ichiraku Ramen


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  SkyblogSkyblog  OldiblogOldiblog  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Création!Pschitt..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FeruChan
Ramen en train de cuire
FeruChan


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!!
Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI
Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ?
Date d'inscription : 28/01/2006

Création!Pschitt.. Empty
MessageSujet: Création!Pschitt..   Création!Pschitt.. EmptyVen 3 Mar - 20:25

euh...oui boujour vs vs dites surement..."oh non pas encore la meuf qui délire" ..mais euh...bon..j'vais essayer de me calmer^^Le sujet où vous avez atterri va en faite...peut être interresser personne...explication :
Vous avez surement du remarquer que aki parlait souvent ici aussi...
eh bien aki qui est-ce en fait?aki est un personnage propre rien qu'à moi.Cela signifie donc que c'est moi qui lui ai tout inventé que ce soit physique,mentale ou caractère...je l'ai inventé car j'ai découvert Dragon Ball un jour d'été...et qui dit Anime ou Manga dit dessin...et en dessinant ben quoi en dessinant ben..Pouf l'idée de créer un perso m'est arrivée je ne suis pas la seule à faire ça...mais dites moi, ici ca n'interresse personne de créer un perso?Vous verrai(peut etre) que grace a votre personnage vous decouvrirai des parti de votre personnalité que vous ne connaissiez pas auparavant(g bien di peut etre>.<) Comme moi.En plus je peux ressortir ce que je ne veux pas ressortir moi meme en mon perso.Raa je pari que vous n'avez rien compris>.< 'suis nulle...(croise les doigt)
pr en savoir plus sur aki >www.le-fullmetal-ed.skyblog.com ^^ bien meme si ça ne vous interresse pas dites-le!
Revenir en haut Aller en bas
Gatchan
Ramen cuits
Gatchan


Nombre de messages : 349
Localisation : Loin
Emploi : rebelle
Date d'inscription : 01/01/2006

Création!Pschitt.. Empty
MessageSujet: Re: Création!Pschitt..   Création!Pschitt.. EmptySam 4 Mar - 11:03

bah moi tu sais déjà que j'adore aki Création!Pschitt.. Image07 mais moi incapable de créer un epros déjà une fois sur dix mes persos ne se ressemblent pas et en plus...j'arrive pas à faire coïncider le caractère avec le physique...ça vient peut être du fait que je suis dyslexique...Dsl aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://japonaises-sur-pattes.over-blog.com
kisuchan
Ramen en train de cuire
kisuchan


Nombre de messages : 137
Localisation : orange range paradise
Date d'inscription : 28/01/2006

Création!Pschitt.. Empty
MessageSujet: Re: Création!Pschitt..   Création!Pschitt.. EmptySam 4 Mar - 12:35

moi j'ai carrement crée un manga Création!Pschitt.. Image03 gatchan le connait mais jamais je me ferai connaitre ! en tout cas bravo pour aki elle set trés réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création!Pschitt.. Empty
MessageSujet: Re: Création!Pschitt..   Création!Pschitt.. EmptySam 4 Mar - 13:25

kisu chan tu pourrai pa scanner ton manga pour voir le résultat Création!Pschitt.. Image03

moi c un pe la mm choze que Feruchan sauf que c pa fait expres donc ..
schyzophrène ... -_- heuresement que j'arrive a me controler paceke sinon IL me crerait bocup de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
~Azu~
Ramen cuits
~Azu~


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 33
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 15/01/2006

Création!Pschitt.. Empty
MessageSujet: Re: Création!Pschitt..   Création!Pschitt.. EmptyDim 5 Mar - 11:59

Création!Pschitt.. Image06 j'avais rien compris ( ca change pas beaucoup Création!Pschitt.. Image01 ) ...
Ho oui s'il te plaie Kisuchan tu pourrais montrer ton manga?!
Revenir en haut Aller en bas
Gatchan
Ramen cuits
Gatchan


Nombre de messages : 349
Localisation : Loin
Emploi : rebelle
Date d'inscription : 01/01/2006

Création!Pschitt.. Empty
MessageSujet: Re: Création!Pschitt..   Création!Pschitt.. EmptyDim 5 Mar - 15:24

Elle est super tordue l'histoire du manga mais vraiment trop forte ! Création!Pschitt.. Image08 il mérite le coup d'oeil^^ Moi j'ai jamais crée de mangas, jamais cré de personnages, jamais eu de deuxième "moi"...Enfin j'ai deux facettes distinctes de ma personnalité mais bon ça compte pas lol jmaitrise^^ Création!Pschitt.. Image10 La seule chose que j'ia crée c un Empire...ca compte? Création!Pschitt.. Image17
Revenir en haut Aller en bas
http://japonaises-sur-pattes.over-blog.com
FeruChan
Ramen en train de cuire
FeruChan


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!!
Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI
Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ?
Date d'inscription : 28/01/2006

Création!Pschitt.. Empty
MessageSujet: Re: Création!Pschitt..   Création!Pschitt.. EmptyLun 6 Mar - 13:38

jaimerai tro le lire!!!! fau ke tu nous montre! c'est quoi le titre? listoire?

euh...Satoshi? ca veut dire quoi "schyzophrène"?
Revenir en haut Aller en bas
OrAnGeKa-SeNsEi
Anbu - Chef Cuisinier
OrAnGeKa-SeNsEi


Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Konoha
Emploi : En mission pour l'ANBU
Date d'inscription : 01/01/2006

Création!Pschitt.. Empty
MessageSujet: Re: Création!Pschitt..   Création!Pschitt.. EmptyLun 6 Mar - 14:05

Quand t'as une double personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://orangeka.skyblog.com
FeruChan
Ramen en train de cuire
FeruChan


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!!
Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI
Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ?
Date d'inscription : 28/01/2006

Création!Pschitt.. Empty
MessageSujet: Re: Création!Pschitt..   Création!Pschitt.. EmptyMar 7 Mar - 13:13

ah! ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création!Pschitt.. Empty
MessageSujet: Re: Création!Pschitt..   Création!Pschitt.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création!Pschitt..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Ichiraku Ramen :: Manga & Anime :: Séries cultes-
Sauter vers: