euh...oui boujour vs vs dites surement..."oh non pas encore la meuf qui délire" ..mais euh...bon..j'vais essayer de me calmer^^Le sujet où vous avez atterri va en faite...peut être interresser personne...explication :
Vous avez surement du remarquer que aki parlait souvent ici aussi...
eh bien aki qui est-ce en fait?aki est un personnage propre rien qu'à moi.Cela signifie donc que c'est moi qui lui ai tout inventé que ce soit physique,mentale ou caractère...je l'ai inventé car j'ai découvert Dragon Ball un jour d'été...et qui dit Anime ou Manga dit dessin...et en dessinant ben quoi en dessinant ben..Pouf l'idée de créer un perso m'est arrivée je ne suis pas la seule à faire ça...mais dites moi, ici ca n'interresse personne de créer un perso?Vous verrai(peut etre) que grace a votre personnage vous decouvrirai des parti de votre personnalité que vous ne connaissiez pas auparavant(g bien di peut etre>.<) Comme moi.En plus je peux ressortir ce que je ne veux pas ressortir moi meme en mon perso.Raa je pari que vous n'avez rien compris>.< 'suis nulle...(croise les doigt)
pr en savoir plus sur aki >
www.le-fullmetal-ed.skyblog.com ^^ bien meme si ça ne vous interresse pas dites-le!