| une nouvelle petite bulle | |
|
+5Katchan Gatchan Hinata Soso kawaiibuble 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kawaiibuble Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 6 Localisation : virtuelement au Japon, phyisiquement quelque part en France Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: une nouvelle petite bulle Jeu 16 Fév - 2:57 | |
| alors que dire ... ben je suis moi ah... ça vous suffit pas?? bon alors je suis une fille de 15 ans, qui est passionnée par le japon, sa culture et les manga (comme c 'est étonant sur un forum comme celui ci ^^) bon daccord je sort ^^* | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle Jeu 16 Fév - 9:18 | |
| Hey^^Bienvenue à toi et amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle Jeu 16 Fév - 12:13 | |
| yosh ! bienvenue ici et surtout amuse toi bien
t'es d'où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle Jeu 16 Fév - 12:54 | |
| yeah ! bienvenue ichi ^^ passe un tres bon moments ^^ |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle Jeu 16 Fév - 14:51 | |
| Salut salut^^ j'allais dire une stupidité comme quoi le truc bien avec les présentations, c'était de faire connaissance, quand la parie de mon cerveau encore éveillé s'est souvenue que c'était CA, l'utilité des présentations.... | |
|
| |
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle Ven 17 Fév - 9:56 | |
| | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle Ven 17 Fév - 10:39 | |
| | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle Ven 17 Fév - 16:58 | |
| bienvenue à toi ô nouvelle petite bulle!!! lol amuse toi bien ici! | |
|
| |
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle Dim 19 Fév - 15:02 | |
| ouai salut moi je suis passioné par les forum ou y'a des passioné du japon | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Localisation : virtuelement au Japon, phyisiquement quelque part en France Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle Sam 25 Fév - 11:07 | |
| euh merchi pour votre accueil , dsl j'ai mis du temps a répondre , je n'ai po eu d'ordi la semmaine derniere ..^^ pour répondre à Hinata je suis du sud de la france (marseille ) ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle Sam 25 Fév - 11:35 | |
| huhu marseille ^_______^
j'y passerais cet été peut-être qu'on se vera ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle Lun 27 Fév - 7:24 | |
| peut etre on sait jamais ^^. | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle Mer 1 Mar - 14:21 | |
| au fait c quoi ton avatar?? Il me semble connaitre mais..jsuis pas sûre >.< | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle Mer 1 Mar - 16:16 | |
| Je sais pas j'ai l'impression que c'est Hakkai de Saiyuki! mais en meme temps je ne suis pas très sure! | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle Jeu 2 Mar - 12:29 | |
| ouais on dirais Hakkai >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle Ven 3 Mar - 9:39 | |
| bah ué c lui , na ? en tous cas sa ressemble trow a du Saiyuki |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle Dim 9 Avr - 23:32 | |
| dsl..pour le retard de la reponse euh c po hakkai mais c'est d'un manga du meme dessinateur et c'est le perso principal et effectivement tiressemble bcp a Hakkai ^^ (euh le manga en question c'est : Wild adapteur que vs pouvait trouver ici [url]http://www.eien.fr/index.php?l=FR&type=manga [/url]) | |
|
| |
dark_maya Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 31 Localisation : bruxelles Emploi : mangaka et ange de la mort a mes heures perdus Loisirs : dessiner, lire des mangas, fair des mangas, ecouter dla jMusic, glander Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle Mer 12 Avr - 9:29 | |
| HAHAHAHAAA moi je le savait ke c t pas hakkai-san !!! je le redconnaitrai entre mille !! lol comme je suis fan des oeuvres de kazuya minekura rien ne m'échape!! LOOOOL Sinon bienvenu à toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle petite bulle | |
| |
|
| |
| une nouvelle petite bulle | |
|