| Pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Pub Mar 7 Fév - 10:32 | |
| Vous pouvez faire de la pub pour votre blog, votre forum ou votre site ici!
Je n'impose pas de lien vers mon blog ou le forum, mais ça veut pas dire que je vous l'interdis ^^ Un échange, ça fait toujours plaisir!
PS : si c'est juste pour faire votre pub que vous êtes là, passez votre chemin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub Mar 7 Fév - 12:14 | |
| - OrAnGeKa-SeNsEi a écrit:
- Vous pouvez faire de la pub pour votre blog, votre forum ou votre site ici!
[...] PS : si c'est juste pour faire votre pub que vous êtes là, passez votre chemin... sa ce contredit la , na ? ^^" |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Pub Mar 7 Fév - 12:16 | |
| Mais nan, ça veut dire que si la seule raison pour laquelle vous êtes là (là=sur ce forum ^^), c'est pour faire de la pub, autant partir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub Mar 7 Fév - 12:16 | |
| oki dsl é_è
gomen gomeeen >8< |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Mar 7 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Bon,ben... Mer 8 Fév - 8:07 | |
| Kikoo!! Bon,tu voulais que je poste ben jvais commencer par ici...euh...donc 'faut faire de la pub...mmmouai..mais ça va pô interresser les gens qui ne sont pas fan de fullmetal alchemist...mais y a le portrait de mon perso ...ça c'est bien...hihi^^ alors ben voila mon blog www.yuyumangas.skyblog.com et ...Orangeka arrete de traiter Edward,Mon Edward de petit voyons...maintenant il a grandi après tout...>_<[/b] | |
|
| |
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bon,ben... Mer 8 Fév - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Mer 8 Fév - 10:13 | |
| Oui, présente-toi! Tout le monde meurt d'envie de mieux te connaître! | |
|
| |
maiko-chan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 84 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pub Sam 11 Fév - 11:50 | |
|
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pub Lun 13 Fév - 14:11 | |
| et bien moi aussi jai un sky! (aki:faut pas yaller il est bidon) boucle la toi !!! et comme maiko je vai lecrire cetait euh....yuyuhakusho...euh non ....euh....ah oui!...(aki:quelle...) cetait www.yuyumangas.skyblog.com hihi peter un comm! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Lun 13 Fév - 14:15 | |
| aki : quelle mollusque invértébré jvous l'jure...elle l'a déjà marqué une fois franchement...et moi qui crooyait que ça se soignait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub | |
| |
|
| |
| Pub | |
|