| Quelles séries... | |
|
+3Hinata Soso OrAnGeKa-SeNsEi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Quelles séries... Mer 1 Fév - 8:19 | |
| ... voudriez-vous voir passer en France? (ou dans votre pays si vous n'ahabitez pas en France ^^) Et chez qui? (Déclic Image, Kaze, Dybex...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles séries... Mer 1 Fév - 8:37 | |
| il y a des série que j'adore mais je sais pas si c'est mieux qu'elle ne reste pas licensié ^^"
sinon surtout pas déclic Image !!! è_é je garde un assez bon souvenir de Kaze ( GTO...) Dybex aussi n'est pas mal.
j'aimerai bien aussi qu'on arrette de licensié QUE des shonens qui marchent ! il faut savoir miser sur des séries original ! pas tjrs les mm chozes et pis ce que je veut c'est pas :
Copyright 1999 Pierrot , TV Tokyo Copyright 2006 Canal +
comme on le voit si souvent dans les animes -_-"" |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Quelles séries... Mer 1 Fév - 8:39 | |
| J'ai pas trop compris la fin... ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles séries... Mer 1 Fév - 8:58 | |
| trop d'écart entre la version japonaise et la version francaise è_é et on voit souvent sa a la fin du générique |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Quelles séries... Mer 1 Fév - 9:03 | |
| Ouais , mais pour FMA quand ça a été diffusé sur C+ , ça faisait pas très longtemps que c'était sorti au Japon si je me souviens bien OO | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Quelles séries... Mer 1 Fév - 10:15 | |
| j'aimerais bien que MPD Psycho passe, chez kaze par exemple enfin faudrait deja que sa soit adapter en anime ^^" | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Quelles séries... Mer 1 Fév - 14:03 | |
| Il parait que le manga "Nana" va être adapté en une série anim' Si c le cas, je veux trop les voir en france!! Mais en VOST pas de doublage sinon ça va tout me gâcher mm si les voix sont bien choisies je préfère lire | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Quelles séries... Jeu 2 Fév - 10:30 | |
| je sais que paradise kiss à été adapté mais j'étais pas au courant pour nana
sinon ya tekken qui vas etre adapté en film live avec comme acteurs : Liu Chia-Hui (kill bill), Zhao Wei (le belle de shaolin soccer) et takeshi kaneshiro (le secret des poignards volants) mais je sais pas quand | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Quelles séries... Jeu 2 Fév - 13:18 | |
| Oui Parakiss a été adapté j'ai les premiers épisodes et c franchement pas réussi (sur le plan euh....émotionnel on va dire...?) les dessins sont super, le scénario respécté à la scène près mais c fade! on s'ennuie total en le regardant ça m'a beaucoup déçue....Arriver à faire le plus dure et se plantert là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles séries... Sam 4 Fév - 5:04 | |
| tekken ? O_O sa va etre bizarre quand même ! si sa fait comme street fighters ^^" |
|
| |
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Quelles séries... Sam 4 Fév - 9:42 | |
| Ya pas eu un film live Nana aussi? Il me semble que oui avec Mika Nakashima . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles séries... Sam 4 Fév - 11:17 | |
| oui oui tu as raiosn ^^ mika ? sa je sui pas sur |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Quelles séries... Sam 4 Fév - 11:55 | |
| si^^ avec Mika Nakashima pour Nana Osaki^^ la BO c Glamorous sky elle a super bien marché^^!! j'ai trop hate de voir le film!!! | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quelles séries... Sam 4 Fév - 13:40 | |
| Oui moi aussi je suis préssée de voir le film c'est vrai que se serai bien nana en anime ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Quelles séries... Lun 6 Fév - 12:16 | |
| et celle qui joue l'autre nana son nom de famille c'est Miyazaki ^^ mais je sais pas son prénom
j'ai hate de voir ce que vas donner le film de tekken o_____O (suis une grande fan :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles séries... Mar 7 Fév - 10:15 | |
| Je déplace le sujet dans 'En général' (c'est plus logique ^^) | |
|
| |
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: Quelles séries... Dim 19 Fév - 15:08 | |
| AUCUNE serie ne dois plus passé en France ! a moin que ca soit de la VOST | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles séries... Lun 20 Fév - 13:44 | |
| Comme Witch hunter Robin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles séries... Mer 22 Fév - 13:40 | |
| Yavait une période sur MCM où ils passaient les premiers épisodes de plusieurs séries liscenciées par Dybex, ce qui était cool c'est que la majorité était en VOST (surment parce que yavait pas encore de VF), dommage qu'ils aient po continué =/ | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quelles séries... Ven 24 Fév - 14:58 | |
| tout ce que je veux c'est FMA,il l'ont fai sur canal + mai cetait vraiment debile de l'enlever!!! encore chance kya les DVD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles séries... Sam 25 Fév - 13:05 | |
| ba ué mais en même il von pas passer une série trop de fois d'affiller O_Ô"" d'ailleurs je crois qu'il y a eu 2 diffusions
moi j'aime bien Monster les doublages sont pas mal je trouve mais un peu trop de " parlotes " ^^" |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quelles séries... Sam 25 Fév - 13:37 | |
| moi j'ai pas vu les derniers episodes pourtant...et yavait que une diff après GTO .... j'ai mal à la caboche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles séries... Lun 27 Fév - 8:47 | |
| a p-etre me rappelle plus =_= p-etre mais je croi quand mm qu'il ya eu 2 diffusions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles séries... | |
| |
|
| |
| Quelles séries... | |
|