| FMP... Grrr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: FMP... Grrr Mer 1 Fév - 7:46 | |
| Je sais pas trop où le mettre... Bref, c'était pour dire que je suis très sceptique au sujet de l'arrivée en France de ce bijou.... Vues les m~~~es... euh je voulais dire catastrophes que nous ont pondues Déclic Image jusque là, je crains le pire... En tout cas pour les OP et ED... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FMP... Grrr Mer 1 Fév - 7:54 | |
| ah je ne savais pas qu'il était licensié , sa passer a la télé ? tu as raison , je pense que les Op et ED vont etre trés décevent De même pour les voix d'après mes " experiences " Declic images ( Love hina etc...) |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: FMP... Grrr Mer 1 Fév - 7:57 | |
| Pour les voix... Je connais X, FB et LH... mais jamais vu la version origniale... Je suppose que c'est tout pourrish, mais bon, je peux pas trop comparer... Ce dont j'ai vraiment peur, c'est le massacre programmé des génériques... Sur le site de Déclic, y a toujours pas d'extraits... ils les ont peut-être toujours pas fait encore... Quel suspens ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FMP... Grrr Mer 1 Fév - 8:02 | |
| je crois me souvenir que j'avais pu écouter l'op en frenchais de LH sur le site de DeclicImages c'est p-etre possible , na ? t'a pa répondu a ma question xD sa va passer a la télé si oui sur quelle chaine ? |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: FMP... Grrr Mer 1 Fév - 8:03 | |
| Oui on pouvait les écouter sur le site de Déclic Images , d'ailleurs j'en garde un souvenir assez...brr Idem pour Fruits Basket , j'espère qu'ils sacageront pas les génériques quand même xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FMP... Grrr Mer 1 Fév - 8:04 | |
| Naa, je pense pas que ce soit programmé pour une chaîne... En tout cas, j'ai pas encore eu les infos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FMP... Grrr Mer 1 Fév - 8:05 | |
| dsl de te décevoir mais je pense que ca va etre la cas -_- j'entends encore la voix de Keitaro dans ma tête ... pfff |
|
| |
| Sujet: Re: FMP... Grrr Mer 1 Fév - 8:09 | |
| Euh, je vvoulais dire que pour le moment, c'était pas encore programmé ^^ Bien sur, ça doit l'être, vu le succés que cette série pourrait avoir... En plus, le manga est déjà sorti... Ce n'est plus qu'une question de temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FMP... Grrr Mer 1 Fév - 8:17 | |
| - OrAnGeKa-SeNsEi a écrit:
- Euh, je vvoulais dire que pour le moment, c'était pas encore programmé ^^
je parlais a Soso xD enfaite j'avais pas vu que t'avais posté donc quand je dis que sa va etre le cas je pense au vois des perso ratées ! xD et non pas a la programation , jte fait confiance |
|
| |
| Sujet: Re: FMP... Grrr Mer 1 Fév - 8:18 | |
| Lol désolé ^^' J'avais pas compris ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FMP... Grrr | |
| |
|
| |
| FMP... Grrr | |
|