| Dans la série je fais pleurer tout le monde... | |
|
+5FeruChan Gatchan ~Azu~ Hinata OrAnGeKa-SeNsEi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Sam 11 Fév - 9:05 | |
| Non, dans la VF, il parle de gloire et de dignité... | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Dim 12 Fév - 2:33 | |
| - OrAnGeKa-SeNsEi a écrit:
- Au fait, quelqu'un sait à quoi rime la censure dans l'épisode Flame vs FullMetal? (quand Mustang parle des mini-jupes dans l'armée ^^)
je l'ai matter hier et je n'ai pas vu de censure o___O - Satoshi a écrit:
- Dnas le même genre Samuraï champloo a presque mal fini
ah sa fait quand mm bizarre c'est le dernier épisode T__T
je crois bien que je vais m'acheter les manga ^^
trop addict ~_^
pff en + ils se séparent é________è .... pas de spoil !!! moi j'ai que les mangas !! >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Dim 12 Fév - 4:00 | |
| - Hinata a écrit:
- je l'ai matter hier et je n'ai pas vu de censure o___O
Tu l'as vu en VF ou VO? Parce que dans la version française, il dit que lorsqu'il deviendra chef des armées, il leur rendra gloire et dignité... =_= | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Dim 12 Fév - 7:20 | |
| Ah ouais Samouraï Champloo , dommage que ce soit déjà terminé T_T Et une des séries tristes ya eu Elfen Lied , bon des fois c'était un peu gore (enfin souvent XD) mais bon j'ai trouvé certains passages plutôt émouvants ... | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Dim 12 Fév - 8:40 | |
| - OrAnGeKa-SeNsEi a écrit:
- Hinata a écrit:
- je l'ai matter hier et je n'ai pas vu de censure o___O
Tu l'as vu en VF ou VO? Parce que dans la version française, il dit que lorsqu'il deviendra chef des armées, il leur rendra gloire et dignité... =_= VOST enfin on m'a passé les dvd mais il dit bien que y'ora des mini jupes mais j'ai pas remarqués de censure ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Dim 12 Fév - 10:58 | |
| xD dsl pour le spoil ( samuari champloo ) mais j'ai pas tout dit sa se trouve ils meurent tous ou alors yen a que 2 qui survivent xD
et pis je suis pas sur que le manga soit comme l' anime |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Dim 12 Fév - 13:12 | |
| - Hinata a écrit:
- VOST
enfin on m'a passé les dvd mais il dit bien que y'ora des mini jupes mais j'ai pas remarqués de censure ^^" Bah voilà c'est pour ça ^^ Faudrait que tu re-regardes la VF ^^ | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Lun 13 Fév - 12:16 | |
| trop tard j'ai rendu les DVD ^^" | |
|
| |
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Mar 14 Fév - 9:44 | |
| Haha c'est marrant comment ça a viré au HS d'un coup XD | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Mar 14 Fév - 12:17 | |
| ah bon ? pourtant on parle toujours d'FMA là ^^" | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Mer 15 Fév - 17:56 | |
| Moi c Chrno Crusade qui m'a fait pleurer C trop trop triste à la fin!!! Le 23ème épisode est vraiment immonde....En fait, j'ai mm pas pleurer...J(ai fixé mon écran noir bien après la find e l'épisode jpouvais plus bouger tellmement mon estomac était serré...J'susi bizarre lol | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Jeu 16 Fév - 12:28 | |
| j'aurais trop aimé voir cette série ta de la chance de l'avoir vu é______è | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Jeu 16 Fév - 14:53 | |
| elle est vachement bien je l'avais vu en DVD avant et jsuis repartie de Lyon sans avaoir vu la fin (méga stress) du coup j'ai tt DL^^ y'a que 24 épisodes mais je vous la conseille vivement^^!! malheureusement j'aurais pu essayer de l'uploader mais c trop gros faut payer>...grrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Sam 18 Fév - 13:05 | |
| ahrg dommage é___è j'aurai bien voulu les voir , on m'en a dit du bien ! |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Sam 18 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Dim 19 Fév - 5:47 | |
| oué a moi aussi je crois que j'ai plus qu'a me mettre au manga é____è
9€... sa vas faire mal au porte monnaie T______T | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Dim 19 Fév - 6:16 | |
| Voui ça tu l'as dit...'A pu' d'sous!!!! ça fait des siècles que je me susi pas acheté de mangas.... Mais c vrai que les Chrno sont super chers mm si y'a de spages couleurs mais bon... | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Dim 19 Fév - 7:39 | |
| moi le dernier manga on me l'a acheter... vive l'amitié c'étais le tome 13 d'hikaru no go, je le trouvais nul part.. et une de mes meilleurs amie l'a trouvé!! rooo merci beaucoup >_< le dernier que j'ai acheter... avec mon argent ... humm sa doit etre le tome 3 de Real | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Dim 19 Fév - 8:41 | |
| Moi c'était les deux premiers Iwish qui sont pas mal mais bon...jpréfère finir toutes mes séries inachevées plutot que continuer celles-ci^^' Y'a tellement de séries dont j'ai pas la fin ...=_= | |
|
| |
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Dim 19 Fév - 15:05 | |
| moi la ou j'ai le plus pleuré devant un manga c'ets quand pendant les Hors serie de Naruto... rie nque d'y pensé sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Lun 20 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Sam 25 Fév - 16:28 | |
| moi jai jamai pleurer pour un manga...jaurai pu PEUT ETRE si javais vu Edward mourir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Dim 26 Fév - 4:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Lun 27 Fév - 8:44 | |
| jamais devant un manga mais , a l'époque , j'était triste quand j'ai vu le dernier épisode de Dragon ball GT xp en + Goku avait dit : " a bientot les amis " et la voif off : " l'histoire de DRagon ball est fini " T______T j'était petit ... |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... Lun 27 Fév - 11:13 | |
| Lol Satoshi ^^ Moi c'est pas difficil je pleurre presque a chaque fois que je regarde la TV , mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la série je fais pleurer tout le monde... | |
| |
|
| |
| Dans la série je fais pleurer tout le monde... | |
|