| Blagues | |
|
+5Soso Gatchan Katchan Hinata OrAnGeKa-SeNsEi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soso Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 105 Emploi : Lycéenne Loisirs : Mangas, Jmusic ,dessin, sorties... Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 1 Fév - 9:30 | |
| Héhé belle chute hein? XD Moi non plus la premier fois que je l'ai lue je m'y attendais pas , pauv mariée n'empêche XD Et sympa la blague avec Bush | |
|
| |
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 1 Fév - 10:11 | |
| trop fort la tete du gars xD
la blague de bush me plait pas mal aussi ^^
et celle du curée... xD | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 1 Fév - 14:18 | |
| Celle du curée je la connaissais mais j'avoue elle bien marrante j'espère que la mariée n'a pas captée ce qui c passé je serai à sa place je me serai jetée d'un pont | |
|
| |
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Fév - 13:19 | |
| Très marrante cette blague!!! Mais moi j'en veux des toutes noules ^^ | |
|
| |
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Fév - 15:54 | |
| Ah mais moi j'ai des tas de blagues mais elles sont vraiment trop pourries je peux pas me résoudre à les écrire...C vraiment drôle que parce que c consternant enf ait alors autant éviter ça....Pi vaut encore mieux les raconter que les écrire ^^ | |
|
| |
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Sam 4 Fév - 5:08 | |
| ah vi les blagues Carambar -_-'' sont trop noule fo que j'en trouve mais je m'en souviens jamais ^^" |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 4 Fév - 5:25 | |
| Enfaite des fois c'est les blague les plus nuls les plus drôles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Sam 4 Fév - 6:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 4 Fév - 12:29 | |
| Bah moi, ça me fait toujours bien marrer les blagues qui font rire personne ^^ | |
|
| |
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 4 Fév - 13:45 | |
| On a un point commun alors ^^ (faut dire que j'ai le truc pour rire quand c'est pas marrent °___O ) | |
|
| |
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: Blagues Dim 19 Fév - 14:54 | |
| je peu pas dire que mes blagues font rire personne ! car j'en rigole toujours ! donc ca fait 1.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 20 Fév - 13:49 | |
| Justement, poste tes blagues ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 20 Fév - 14:06 | |
| euh....... bah alors......c'ets l'histoire de........en fait...bah...
je suis timide cartout le monde m'écoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 20 Fév - 14:29 | |
| Meuh non petit Crazyeyes, il faut pas avoir peur! Tout le monde est très gentil ici, et on te félicitera tous après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 20 Fév - 14:32 | |
| c'ets l'histoire de toto il va au toilette et apres il sort
voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mar 21 Fév - 8:50 | |
| -_- faut que t'arretes la , c plus possible =___=
voila une petit vidéos ^^ c un peu politique mais c d'une trés grande vérité :
la ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 21 Fév - 13:30 | |
| Juste... C'est beau l'Amérique... hein? | |
|
| |
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Blagues Mar 21 Fév - 16:28 | |
| tu...vous allez me prendre pour la dernière des debiles mais franchement j'ai ri a cke ta di crazyeyes!! quelle genre de debile je suis moi XD j'ai rit...j'ai rit... | |
|
| |
atlantis_des_etoiles Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 34 Age : 34 Loisirs : dessins, ordi, rats, armes Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Blagues Jeu 3 Jan - 4:25 | |
| Moi j'en connais quelques une: roger se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer : - Ne t'en fais pas mon gars, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier ! Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité: - Roger, tu es vétérinaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|