Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Excentricité Dim 22 Jan - 11:38
Etes vous excentrique dans votre façon de vous habiller? de parler? de vous coiffer ?Aimez-vous les excentriques (dans le sens originaux^^)?? On sait que bcp de jeunes japonais s'habillent très...particulièrement...Vs en pensez quoi??
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 11:49
moi non je suis o pas exentrique . par contre je vais dans des central electrique un peu excentré le jour de la saint patrick,
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 12:06
mdrr
moi dans ma façon de pensé je le suis peu-être niveau fringues suis assez neutre.. c'est à dire tout en noir xD je suis assez taré sur les bords (avec mes idées morbides mais j'adore le gore >.<, je passe pour une perverse dès fois aussi...)
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 12:14
Ch'ui pas vraimment exentrique dans ma facon de m'habiller pour la coiffure si avoir les cheveux qui boucle n'importe commment et de toute les longueure ca vous parrez exentrique ^^, par contre je suis légerement (trés légérement pas beaucoup je jure ^^ ... juste de quoi me faire internet ) folle ^^ Par contre je suis devenue morbide depuis peu ( depuis que je suis ici ) et p'tetre un peu pervese *__* Pour ce qui est de la façon de s'habillaient des japonais j'adore... mais sure eux !
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 12:19
pour la façon de s'habiller des japonais j'adore mais sur eux aussi... je me vois mal haibllé comme sa O____o héhé ej vasi rendre tout le monde morbide génial ! vive le gore !! mouahahahah xD (suis trop taré... faites pas attention ce n'est que moi) j'ai le droit de mettre mon avatar msn favoris en avatar ? par contre sa pourrai choquer les ames sensible >.<
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 12:28
Vui met je veux voir (j'vais tombais dans les pommes mes c'est pas grave^^) Mais quand même c'est birard quand je suis arriver sur ce forum j'étais pas à 1% morbide et la pouff suis devenue morbide Hinata tu rends les gens morbide plus tard tu deviendras rendeuse de gens morbide proffesionnel ^^
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 12:31
nouveau métier xD moi qui voulais faire infographiste... ba vais faire rendeuse de gens morbides professionnelle sa sonne bien xD mdrr
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 12:33
AAAh ton avtar hinata
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 12:34
Hi !! Il est marrent !!
Hinata qu'est ce que ta fais de moi ???
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 12:34
j'avais prévenu xD il est trop mimi nan ?
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 12:38
Heu mimi .... on peux voir ca comme ca mais moi ca me fait rire , y a d'autre effet secondaire à fréquenter ce forum ? Qu'on prévienne ^^
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 12:39
suis dsl d'avoi cet effet x___x summimasen !!!!!! moo shiwake arimasen !!!
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 12:44
Hinata a écrit:
suis dsl d'avoi cet effet x___x summimasen !!!!!! moo shiwake arimasen !!!
C'est pas grave ^^ Traduction ?
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 12:45
excuse moi je suis inexcusable
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 12:48
Mais non c'est pas grave (en plus tu m'apprend plein de truc en japonais ^^) Quant même ton avatar y me fait rire
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 12:52
je l'adore xD mais j'ai peur que sa plaise pas à tout le monde...
Invité Invité
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 12:53
moi chui pas exenctrique enfin je crois ^^' c clair les japonais s'habillent tres originalement
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 13:05
Merci Hianta pour l'avatar.... lol j't'en veux pas si je me concentre j'arriverai à dormir ce soir lol ^^ Moi euh....TT le monde me prend pour une malade au lycée mais enfin ça me dérange pas plus que ça^^ Le pire c que s'ils savaient seulement comme je suis malade à l'intérieur ... lol J'suis perverse, sadique, complétement jetée et je passe nombre de qualificatif qui m'irait surement très bien Mais malheureusement je n'égalerai jamais le style de certaines japonaises que je vois... M'enfin j'susi assez space parfois dans mes fringues ça dépend de l'humeur^^
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 13:05
Ben pour l'instent y a personne qui a dit qu'il etai pas bien ^^
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Excentricité Dim 22 Jan - 13:13
Je pense pas être excentrique (si?)... Vous avez qu'à lire mon blog pour vous en rendre compte ^^
Sujet: Re: Excentricité Dim 19 Fév - 14:59
l'autre jour a chinatownon a vu des gars déguisé e nchanteur de visual c'etait plutot marrant ! en plus les gars etait trop ds leur trip.
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: Excentricité Lun 20 Fév - 5:05
sa devant etre trop fort xD
Sujet: Re: Excentricité Lun 20 Fév - 12:43
tu demandra a Katchan
FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Excentricité Lun 20 Fév - 13:28
moi je suis euh...ca veut dire quoi excentrique???(aki:completement a l'ouest la meuf) tais toi toi! euh moi je ne pense pas etre escentrique ...dis...tas été a chinatown crazyeyes???et toi non tu n'est pas escentrique sempai^^