Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Miyavi Mar 17 Jan - 16:48
Comme il n'y a rien entre "les petits nouveaux" et "les incontournables" j'ai choisi les incontournables parce que ça fait déjà un moment que Miyavi fait de la musique^^. C un chanteur que j'aime bcp parce qu'il est trop Kawai c une chose mais bon c chansosn me font trop planer! V'là je sais pas si certains d'entre vous on déjà écouter sinon y'a deux trois clips sur YOUTUBE...J'en cherche en DL mais j'en trouve pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Miyavi Mer 18 Jan - 4:27
Des Dl j'en ai plein lool je vais les uploader ^^
miyabi euhh... c'est miyavi maintenant ^^
j'aime bien son style ^_________^
hihi
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Miyavi Mer 18 Jan - 6:02
J'ai jamais vraiment entendu ce qu'il fait mais un jours je suis tombé sur un clip ... je m'attendais a du gros rock ... mais la chanson ressemblait plus à de la country qu'a du rock (le clip où il y'a un mariage) ...
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Miyavi Mer 18 Jan - 7:52
Hmm.. moi j'ai écouté quelques chansons, mais j'ai pas tant accroché que ça... par contre, son look m'intrigue beaucoup ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Miyavi Mer 18 Jan - 9:49
vi le clip avc le mariage est a mettre a part mm si je l'aime bien ^^ moi j'aime bien son look xD
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Miyavi Mer 18 Jan - 10:14
j'ai jamais entendu non plus mais j'entend beaucoup parlé de lui, je vais allé matter des clips sur youtube tiens !!
mais je le trouve pas si beau que sa... ^^"
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Miyavi Mer 18 Jan - 17:35
Moi comme titre j'adore ben le mariage justement^^ Kekkonsiki no uta et celle-ci aussi:Seikigata Koshinkyoku (le clip est sur YOUTUBE) et une de mes préférée Ashita Tenki ni naare (live dispo sur YOUTUBE aussi^^) (faudrait que je la upload celle-là^^ vu que c une des rares que j'ai) ce que j'aime bien avec Miyavi c que c du rock mais que ça ne hurle pas (pour la simple raison qu'il n'a pas la voix pour crier^^), enfin moi j'adore son style (musical) un peu débridé...ché pas si vous me suivez lol c mes mots à moi^^ et physiquement j'avoue c tout à fait mon style lol PS: Y'a un article sur lui >ici<
Invité Invité
Sujet: Re: Miyavi Jeu 19 Jan - 8:19
et tu l'aimais bien a l'époque de Dué le quartz ?
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Miyavi Jeu 19 Jan - 10:32
Gatchan a écrit:
et physiquement j'avoue c tout à fait mon style lol
On dirais une fille...
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Miyavi Jeu 19 Jan - 11:31
Mais non on dirais pas une fille Moi ze connais pas beaucoup mais les quelque clips que j'ai vue z'aime beaucoup ^^
Hinata Ramen cuits
Sujet: Re: Miyavi Jeu 19 Jan - 12:04
Ba moi je dit que si xD
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Miyavi Jeu 19 Jan - 12:07
Bon peut être mais un ch'tit peu pas beaucoup ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Miyavi Ven 20 Jan - 11:22
moi on dirait pas une fille ^^" il ya pire
~Azu~ Ramen cuits
Sujet: Re: Miyavi Ven 20 Jan - 13:19
Vui beaucoup plus pire je suis d'acors ^o^
Katchan Ramen dans l'eau bouillante
Nombre de messages : 89 Localisation : Okinawa sur Seine Emploi : Lycée Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Miyavi Ven 20 Jan - 13:26
je ne trouve pas qu'il ressemble à une fille
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Miyavi Ven 20 Jan - 13:28
Ah bon???
Gatchan Ramen cuits
Sujet: Re: Miyavi Ven 20 Jan - 15:46
Bon d'accord il est un peu effeminé mais jsutement moi je trouve ça très kawaï!! c ça mon style lol enfin pas forçément qui ressemeble à une fille mais bon c ça son charme en mm temps...(et puis il est bien foutu avouons ^^)
Satoshi a écrit:
et tu l'aimais bien a l'époque de Dué le quartz ?
A l'époque je connaissais pas la Jmusique^^ c'était en 2001 j'avais 11 ans seulement!
Invité Invité
Sujet: Re: Miyavi Sam 21 Jan - 7:13
lool ok mais t'a du surement en écouté depuis ? c'est quoi ton avis ?
Gatchan Ramen cuits
Sujet: Re: Miyavi Sam 21 Jan - 9:42
.... euh.... je cherche et je te dis dès que j'ai trouvé de quoi écouté lol^^
Invité Invité
Sujet: Re: Miyavi Sam 21 Jan - 15:14
ok c'était juste pour savoir ton avis ^0^""
Gatchan Ramen cuits
Sujet: Re: Miyavi Sam 21 Jan - 19:51
argggg j'ai trouvé un album sur Bit torrent mais j'arrive pas à le télécharger....
Invité Invité
Sujet: Re: Miyavi Dim 22 Jan - 12:47
j'aime pas trop Bitorrent desfois sa va super vite mais desfois -_-'
Gatchan Ramen cuits
Sujet: Re: Miyavi Dim 22 Jan - 12:52
lol on fait avec ce qu'on a
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
Sujet: Re: Miyavi Dim 19 Fév - 14:48
Satoshi a écrit:
j'aime pas trop Bitorrent desfois sa va super vite mais desfois -_-'
ah oui moi je trouve ca trop rapide ! si t'as mieu n'hesite pas
Invité Invité
Sujet: Re: Miyavi Lun 20 Fév - 8:58
ué ^^ c bien quand personne leech et qu' on plein de source mais desfois ya genre 3 seeders pour 20 leechers -_-'