OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Joyeux Noël! Dim 1 Jan - 10:29 | |
| La semaine dernière (eh oui, il y a un sacré bout de temps quoi ^^), une série d'articles a été mise en ligne (pages 15 à 17)... Ouf! Il m'a quand même fallu un mois pour les écrire! Alors... alors ça serait sympa... Allez, quoi... Lisez-les!!! Il s'agit d'une émission marathon sur la chaîne Ichiraku Ramen TV! En plus, j'ai été sympa, j'ai coupé les pubs ^^... Bref, y a, comme toujours, vos héros favoris, mais aussi vos chanteurs préférés, avec des lives! Même si c'est plus Noël, vous pouvez toujours y jeter un coup d'oeil! | |
|
Gatchan Ramen cuits
Nombre de messages : 349 Localisation : Loin Emploi : rebelle Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Lun 2 Jan - 9:44 | |
| J'susi fan de cette émission!!! j'aimerai regarder tout les jours!!!! A quand une diffusion au grand public??? Bon courage pour la suite (oui parce que je veux qu'il y ai une suite!!! ) | |
|
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Lun 2 Jan - 13:12 | |
| Oh... C'est trop gentil ^^ Je ne sais pas, très franchement... Faut dire que c'est beaucoup de boulot et d'heures de maths ^^ | |
|
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Lun 2 Jan - 16:51 | |
| j'attendai une spécial 2006 moi ! | |
|
Hinata Ramen cuits
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : нαиgυкєυl-иιнσи Loisirs : ιиfιlтяαтισи Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Mar 3 Jan - 13:38 | |
| - CrazyEyes a écrit:
- j'attendai une spécial 2006 moi !
Euh... désolé ^^ Mais c'est beaucoup trop de boulot... Et j'étais même pas sûr que ça plairait alors... Faut dire que pour Noël, j'avais commencé le 1er décembre ^^ PS : Merci beaucoup de t'être inscrit Crazyeyes ^^ | |
|
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Mar 3 Jan - 15:29 | |
| | |
|