atlantis_des_etoiles Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 34 Age : 34 Loisirs : dessins, ordi, rats, armes Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: atlantis_des_etoiles Jeu 3 Jan - 3:01 | |
| Hoayio gosaimasu Mon pseuodo c'est atlantis_des_etoiles ou atlantisdesetoiles selon le site. Vous pouvez m'appeller didi-chan ou atlantis ou tout autre nom qui me permettrais de me reconnaitre. J'adore le fantasy, les livre, les rats, le dessins(veux devenir dessinatrice de DB ou graphiste à défaut). J'ai découvert le monde des manga assez récement, mes séries préférées sont naruto et d.gray-man et death note. J'adore aussi la série tv stargate (toutes les séries ^^) Et pour finir j'ai un site qui est une sorte de mini label pour dessinateur amateur ( www.hdg.site.voila.fr/index.html) Voilou | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: atlantis_des_etoiles Ven 4 Jan - 4:58 | |
| bienvenue Atlantis mheuresement le forum est un peu mort mais bon ><
ton idée de label de manga amateur est très bonne ! ^^ je suis d'ailleur sur un projet de M.amateur alors ... =) |
|
Nombre de messages : 34 Age : 34 Loisirs : dessins, ordi, rats, armes Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: atlantis_des_etoiles Sam 5 Jan - 10:51 | |
| C'est pas un label manga, art graphique plutôt ^^. Mais manga très bienvenu... J'aimerais bien voir ton projet. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: atlantis_des_etoiles Sam 5 Jan - 10:58 | |
| enfin ce projet est a l'heure actuelle un embryon il me faut un scénario qui tienne la route >< |
|
| Sujet: Re: atlantis_des_etoiles Sam 5 Jan - 10:59 | |
| Si tu veux je peux te beta lire, ça aide souvent... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atlantis_des_etoiles | |
| |
|