Forum d'Ichiraku Ramen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Ichiraku Ramen


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  SkyblogSkyblog  OldiblogOldiblog  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Teriyaki Boyz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Teriyaki Boyz Empty
MessageSujet: Teriyaki Boyz   Teriyaki Boyz EmptySam 14 Avr - 12:49

Les Teriyaki Boyz sont un groupe de rap japonais associé au label (B)Ape Sounds, constitué de Ilmari (Rip Slym), Ryo-Z (Rip Slym), Verbal (m-flo), Wise ((B)ape Sounds) et Nigo ((B)ape Sounds).

Nigo étant le fondateur de la célèbre marque de street wears Bape, le groupe bénéficie d'une production impressionnante (Pharrell, les Beastie Boys, Daft Punk... et beaucoups d'autres...) pour leur premier CD Beef or Chicken (en référence au Teriyaki, une façon japonaise de cuisiner la viande de bœuf ou le poulet.)

Les Teriyaki Boys ont composé un morceau pour la BO de Fast and Furious 3: Tokyo Drift, ce qui les a fait connaître auprès d'un public plus large en dehors de leur pays. Plus recemment, ils ont sorti un nouveau single en featuring avec Kanye West, I Still Love H.E.R

________________________________________________________
A savoir :

A bathing Ape ( ou Bape ) :

Marque de tee-shirts à l'origine, la société fut fondée en 1993 par Nigo (de son vrai nom Tomoaki Nagao, né le 23 septembre 1970), dans un quartier branché de Tōkyō, Shibuya, où il travaillait alors dans une petite boutique, Nowhere, qui allait donner naissance à l'une des premières marques de streetwear japonaises. Le logo et les thèmes de Bape sont dérivés des premiers films de la série La Planète des singes, tandis que le nom de la marque est basé sur une expression japonaise courante signifiant « se baigner en eau tiède » (on dirait « se la couler douce » en français), qui évoque le mode de vie de la jeunesse japonaise actuelle.

La renommée internationale de la marque s'est forgée au début des années 2000, notamment aux États-Unis, du fait de sa popularité auprès de célébrités telles que Pharrell Williams . Pharrell Williams a en outre collaboré avec Nigo pour le stylisme de la ligne de vêtements Billionaire Boys Club et de la ligne de baskets Ice Cream Appeal, fabriquée par Reebok. Un premier magasin Bape a ouvert ses portes aux États-Unis en 2004, à New York. Par la suite, deux autres magasins ont ouvert, à Londres et à Los Angeles.



pharell williams : ( en jaune )
Teriyaki Boyz P52_jpgTeriyaki Boyz 206051153_small

Teriyaki boyz ( avc NIGO en bas o milieu )
Teriyaki Boyz 267998

[center]Teriyaki Boyz ft Kanye west - I still love Her
Rip slym - Tasogare surround
Rip slyme , groupe dont faisait partit 2 membres des Teriyaki B. -

__Mon avis :
Pharell williams : rien a dire je l'aime <333
Les Teriyaki boyz : jadore ce groupe .. un pe commercial mais bon ^^
Bape : pareil xD j'adore cette marque , j'ai quelques modèle ( ^x^ ) mais pas de boutik officiel en france attention o fake sur internet !!


beuuhh ... chei pas si ici on aime le rap mé bon c pa Hardcore xD mé fo savoir ke pharell williams et aussi un Grand producteur (Justin timberlake , Snoop dogg , Gwen stefani , Britney spears , Mariah carey .. ) et qui fai aussi du rock , un grand touche-à-tout koi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Azu~
Ramen cuits
~Azu~


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 33
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 15/01/2006

Teriyaki Boyz Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki Boyz   Teriyaki Boyz EmptyDim 22 Avr - 14:57

J'aime pas trop le rap , mais z'aime beaucoup la BO de Fast and Furious <3 . Mais c'est vrai que le groupe à l'air pas mal commercial XD .

La marque de vêtements je connaissais pas du tout , mais ca a l'air pas mal =) ( Puis si maître Satoshi en a , ca peut être que bien >< ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teriyaki Boyz Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki Boyz   Teriyaki Boyz EmptyLun 23 Avr - 12:53

~Azu~ a écrit:

La marque de vêtements je connaissais pas du tout , mais ca a l'air pas mal =) ( Puis si maître Satoshi en a , ca peut être que bien >< ) .
euh .. moi j'aime apres chacun ses gouts ='p ( par contre ta rasions pr le " maitre satoshi " hahaha xD )

le coT commercial du groupe est assez flagrant en effet
XD mdr personne aime le rap ici ?
c pa du rap "hardcore" alrs écouT x)

Ps: https://www.youtube.com/watch?v=kJPthMsZgLY je remet le lien de FastFurious paceke ya une errur dans le tien ^^
>> c pas le clip juste la vidéos de la BO ( image du film )

_____________________________________

je complete un peu sur la marque ( dsl pr le HS , fodrait p-etre ouvrir une section fashiiOn ?? ... vs conaissez le style jiinsOl ? )
______________________________________

LOGO


j'aime assez cet marke les logos sont siimpas :
Baby Milo ( un pti siinge ! ):

Baby Milo et Hello kitty :
Teriyaki Boyz Kittymilo

Un peu bizarr' le mekk :
Teriyaki Boyz B4208-401

skins Myspace avec baby milo

Teriyaki Boyz Brands26

B.B.C '" la marque de Pharell williams " :
Teriyaki Boyz Bbctshirt

Bape ( premier logo 1993 ) :
Teriyaki Boyz Bape
Revenir en haut Aller en bas
~Azu~
Ramen cuits
~Azu~


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 33
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 15/01/2006

Teriyaki Boyz Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki Boyz   Teriyaki Boyz EmptyMar 24 Avr - 5:16

Ha si je connaissais la marque ( mais pas le nom >< )
Y sont trop mignon Baby Milo et Hello Kitty Teriyaki Boyz Image05
Le premier logo me fait penser au singe du film " La planete des singes" O__o
Je suis amoureuse de Baby Milo ( Mais faut dire qu'il est plus mignon avec Hello Kitty )

Et le style jiinsol J'adore ^^ C'est vraiment jolie =)
Le blog que t'as donnée est vraimment bien ^^ ( y a même une photo du film Nana >< )

Ouiii se serai bien une partie fashiion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teriyaki Boyz Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki Boyz   Teriyaki Boyz EmptyMar 24 Avr - 9:32

"Le premier logo me fait penser au singe du film " La planete des singes" O__o "
Bravo ! Nigo s'est en effet inspiré du disign du film ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Azu~
Ramen cuits
~Azu~


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 33
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 15/01/2006

Teriyaki Boyz Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki Boyz   Teriyaki Boyz EmptyMar 24 Avr - 12:14

rOh 'suis trop forte , j'ai même pas vu le film ^^"
*entrain de prendre la grosse tête *
Mais y fait un peu peur quand même O__o"
'fin p'tetre pas peur mais il est pas rassurant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teriyaki Boyz Empty
MessageSujet: Re: Teriyaki Boyz   Teriyaki Boyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teriyaki Boyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Ichiraku Ramen :: J-Music :: Les incontournables!-
Sauter vers: