Les Teriyaki Boyz sont un groupe de rap japonais associé au label (B)Ape Sounds, constitué de Ilmari (Rip Slym), Ryo-Z (Rip Slym), Verbal (m-flo), Wise ((B)ape Sounds) et Nigo ((B)ape Sounds).
Nigo étant le fondateur de la célèbre marque de street wears Bape, le groupe bénéficie d'une production impressionnante (Pharrell, les Beastie Boys, Daft Punk... et beaucoups d'autres...) pour leur premier CD Beef or Chicken (en référence au Teriyaki, une façon japonaise de cuisiner la viande de bœuf ou le poulet.)
Les Teriyaki Boys ont composé un morceau pour la BO de
Fast and Furious 3: Tokyo Drift, ce qui les a fait connaître auprès d'un public plus large en dehors de leur pays. Plus recemment, ils ont sorti un nouveau single en featuring avec Kanye West, I Still Love H.E.R
A savoir : A bathing Ape ( ou Bape ) : Marque de tee-shirts à l'origine, la société fut fondée en 1993 par Nigo (de son vrai nom Tomoaki Nagao, né le 23 septembre 1970), dans un quartier branché de Tōkyō, Shibuya, où il travaillait alors dans une petite boutique, Nowhere, qui allait donner naissance à l'une des premières marques de streetwear japonaises. Le logo et les thèmes de Bape sont dérivés des premiers films de la série La Planète des singes, tandis que le nom de la marque est basé sur une expression japonaise courante signifiant « se baigner en eau tiède » (on dirait « se la couler douce » en français), qui évoque le mode de vie de la jeunesse japonaise actuelle.
La renommée internationale de la marque s'est forgée au début des années 2000, notamment aux États-Unis, du fait de sa popularité auprès de célébrités telles que Pharrell Williams . Pharrell Williams a en outre collaboré avec Nigo pour le stylisme de la ligne de vêtements Billionaire Boys Club et de la ligne de baskets Ice Cream Appeal, fabriquée par Reebok. Un premier magasin Bape a ouvert ses portes aux États-Unis en 2004, à New York. Par la suite, deux autres magasins ont ouvert, à Londres et à Los Angeles.
pharell williams : ( en jaune )
Teriyaki boyz ( avc NIGO en bas o milieu )
[center]Teriyaki Boyz ft Kanye west - I still love Her
Rip slym - Tasogare surround
Rip slyme , groupe dont faisait partit 2 membres des Teriyaki B. -__
Mon avis :Pharell williams : rien a dire je l'aime <333
Les Teriyaki boyz : jadore ce groupe .. un pe commercial mais bon ^^
Bape : pareil xD j'adore cette marque , j'ai quelques modèle ( ^x^ ) mais pas de boutik officiel en france attention o fake sur internet !!
beuuhh ... chei pas si ici on aime le rap mé bon c pa Hardcore xD mé fo savoir ke pharell williams et aussi un Grand producteur (Justin timberlake , Snoop dogg , Gwen stefani , Britney spears , Mariah carey .. ) et qui fai aussi du rock , un grand touche-à-tout koi ! ^^