Nombre de messages : 4 Age : 114 Localisation : dans une poubelle XD Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Kyoto XD! Sam 24 Mar - 7:40
Bon je vais faire vite *je sais jamais quoi dire* Je m'appelle Joséphine (c'est moche je sais) et donc euhh...ben j'ai 97 ans (nah 15 ans vous inquiéter pas) XD... et puis euhh... enfaiteuhh.... si vous voyez une petite qui est collé à un poteaux c'est moi lool voilà je sais pas quoi dire d'autre bisouXX
OrAnGeKa-SeNsEi Anbu - Chef Cuisinier
Nombre de messages : 615 Age : 35 Localisation : Konoha Emploi : En mission pour l'ANBU Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Kyoto XD! Ven 30 Mar - 14:07
Bienvenue! Joséphine c'est très joli... Bon, comme tu as dû le remarquer, jle forum n'est pas très actif en ce moment, alors je compte sur toi pour le réveiller!
Invité Invité
Sujet: Re: Kyoto XD! Sam 31 Mar - 9:15
.... et sur moi ? hmm... bien evidement :X
Kyoto Ramen pas encore cuits
Nombre de messages : 4 Age : 114 Localisation : dans une poubelle XD Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Kyoto XD! Lun 2 Avr - 11:38
OrAnGeKa-SeNsEi a écrit:
Bienvenue! Joséphine c'est très joli... Bon, comme tu as dû le remarquer, jle forum n'est pas très actif en ce moment, alors je compte sur toi pour le réveiller!
oui oui t'inquiète surtout pas ^^"
~Azu~ Ramen cuits
Nombre de messages : 454 Age : 33 Emploi : Lycéene Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Kyoto XD! Lun 9 Avr - 12:30
Tu verras c'est bien içi ^^ , 'fin quand y a quelqu'un
Heu j'ai juste une question comme ca , pourquoi t'es collée aux poteaux ? ><
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kyoto XD!
Kyoto XD!
Page 1 sur 1