FeruChan Ramen en train de cuire
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Ed le fm...le fm Ed ! Mar 26 Sep - 16:04 | |
| ... Elle ne m'a pas demander de pub, mais cette fille est géniale ! ^^ Sont blog ne parle pas nécéssairement de Fullmetal Alchemist, il y a surtout de jolies phrases et parfois des dialogues tout marrant XD alors le voici >> >> >>> www.ed-le-fullmetal.skyblog.com>> ... Ah oui ! Et les photos ce n'est que Fullmetal Alchemist mais ce sont souvent des zoulies Fanart -^^- | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed le fm...le fm Ed ! Mer 27 Sep - 8:06 | |
| ^^ eNcoR" Un Bl0g sUr FmA
En T0ut CaS je TrouVe Les FanArT TrEs RéuSsI ! ^0^ |
|
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : devant mon ordi...dans un vaisseau extra-terrestre !!! Emploi : euh...rechercheuse sur les OVNI Loisirs : Mater Edward XD j'ai dit Edward ? Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ed le fm...le fm Ed ! Mer 27 Sep - 11:34 | |
| ouiiiiiiiii moi aussi !!! (surtout Ed à moitié nu *bave* au moins on est certain que c'est un vrai blond xDDDD) et j'aime beaucoup les phrases que "Sloth" (<la proprio est ainsi surnommée) fait *-* | |
|
CrazyEyes Ramen dans l'eau bouillante
| Sujet: Re: Ed le fm...le fm Ed ! Jeu 28 Sep - 5:05 | |
| ca fait un peu homo Ed comme ca !!! je prefererai qu'on le virilise | |
|
| Sujet: Re: Ed le fm...le fm Ed ! Jeu 28 Sep - 8:41 | |
| loooooool Ed n'est pas homoeuh ! il est hétéro !!! (bi??) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ed le fm...le fm Ed ! Jeu 28 Sep - 11:35 | |
| mé quesque t'en sait ^.^
de tte facon c'est pas le sujet de ce topic , faites attention au HS ! surtout avc des sujet comme sa u__u" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ed le fm...le fm Ed ! | |
| |
|